WWE

Le retour de John Cena à la fin de l’année ne sera pas télévisé

John Cena s’excuse auprès des fans pour son absence, et annonce que son retour ne se fera qu’en house-show pour l’instant.

WWE

John Cena va faire son retour sur le ring de la WWE à la fin du mois pour quelques dates pendant les vacances des fêtes de fin d’année et jusqu’à la mi-janvier. Mais il ne faudra finalement pas compter sur une apparition à RAW ou SmackDown.

Le catcheur a en effet expliqué dans une interview que son retour sur le ring ne se fera que lors de house-shows pour le moment. John Cena avait pourtant été annoncé à Monday Night RAW et SmackDown Live en cette fin d’année, mais les plans semblent avoir changés.

Dans une interview au journal canadien le Toronto Sun, l’ancien champion de la WWE va même jusqu’à s’excuser d’avoir été absent si longtemps.

Je m’excuse d’avoir été absent si longtemps. Mais j’ai eu cette grande opportunité de prendre part à un autre univers que j’aime vraiment. On m’a donné la possibilité de reprendre mon souffle et de vivre ce que j’appelle une vie normale.

Il poursuit en avouant qu’il ne fera pour le moment pas son retour à la télévision et n’en a apparemment pas l’envie pour le moment:

Aucune de ces dates ne sera télévisé. Je le fais littéralement juste parce que j’ai envie de faire mon retour dans un endroit où je me sens confortable et pour travailler avec des gens que je considère comme ma famille. Et je veux m’amuser.

Il y a quelques jours John Cena semblait reconnaitre que mêler catch et cinéma était assez difficile pour lui, reconnaissant qu’il avait eu tort de s’en prendre à Dwayne Johnson sur ce sujet.

Les jours de John Cena en tant que catcheur seraient-ils comptés ? Avec cette reconversion dans le monde d’Hollywood la possibilité d’un départ à la (semi-)retraite semble de plus en plus probable.

Commentaires

Les plus lus

To Top