NXT

Nick Miller (The Mighty) a quitté la WWE

Nick Miller, de l’équipe The Mighty a NXT, a quitté la WWE.

WWE

La moitié de l’équipe The Mighty évoluant actuellement à NXT, Nick Miller a été libéré de son contrat qui le liait à la WWE récemment. Le catcheur de 33 ans est retourné chez lui, en Australie.

Ni la WWE ni l’intéressé ne se sont exprimés sur son départ intervenu ces dernières semaines dans une totale discrétion. Son profil avait tout de même été retiré du site de la compagnie de Stamford depuis quelques temps.

Raisons personnelles

Selon plusieurs sources dont le Wrestling Observer et Pro Wrestling Sheet Nick Miller aurait décidé de quitter la compagnie de Stamford pour raisons personnelles. Le catcheur serait retourné chez lui en Australie pour la naissance de son enfant et aurait décidé d’y rester. Selon le site d’information, la WWE serait prête à l’accepter dans le futur s’il souhaite revenir.

La dernière apparition de Nick Miller est assez récente, puisqu’il a a affronté en équipe Danny Burch et Oney Lorcan dans l’épisode de NXT du 28 novembre et devrait apparaitre dans l’un des prochains enregistrés le mois dernier.

Shane Thorne, son partenaire en équipe, est quant à lui toujours sous contrat et devra certainement évoluer en solo dans le futur.

Connu au Japon et sur le circuit indépendant en tant que The Mighty Don’t Kneel (TMDK) Nick Miller et Shane Thorne avait rejoint la WWE en 2016 sous le nom de TM-61 avant de devenir The Mighty après un heelturn plus tôt cette année.

Commentaires

Les plus lus

To Top