WWE TLC

Vince McMahon n’a pas aimé le match entre Seth Rollins et Dean Ambrose de WWE TLC

Parfois Vince McMahon est comme vous, il n’aime pas certains matchs.

WWE

Dean Ambrose et Seth Rollins se sont affrontés ce dimanche lors de WWE TLC, match qui a vu Dean Ambrose repartir gagnant et avec le titre de champion Intercontinental.

Un match qui pourtant s’annonçait bon sur le papier, rien qu’avec la présence des deux catcheurs qui nous ont habitué à de bonnes prestations, mais n’a pas fait l’unanimité.

Le public du pay-per-view l’a d’ailleurs bien fait savoir en chantant à plusieurs reprises “This is boring”, “c’est ennuyeux”, avant d’appeler Becky Lynch, manière de dire qu’il s’impatientait à propos du match suivant, le TLC triple menace pour le titre de championne SmackDown.

Vince McMahon s’est ennuyé lui aussi

mais le public n’est pas le seul a n’a pas avoir aimé le match entre les deux anciens membres du Shield, l’affrontement a déçu en plus haut lieu, bien plus haut : Vince McMahon. C’est le site du Wrestling Observer qui rapporte ce lundi que le président de la WWE était même “furieux” à propos du match entre Seth Rollins et Dean Ambrose et les mauvaises réactions qu’il a obtenu.

Selon le site d’information il pourrait y avoir des conséquences pour la suite, notamment pour la rivalité entre les deux catcheurs qui a débuté en octobre dernier avec le heelturn de Dean Ambrose.

Le président de la WWE sera par ailleurs présent ce lundi soir lors de Monday Night RAW, même s’il ne le souhaitait pas vraiment.

Les plus lus

To Top