NJPW

NJPW : Chris Jericho veut un match pour le titre IWGP Poids Lourds

Chris Jericho vise haut et veut affronter Hiroshi Tanahashi, mais il n’est pas le seul.

NJPW

Chris Jericho a perdu le titre de champion IWGP Intercontinental contre Tetsuya Naito lors de NJPW Wrestle Kingdom 13 ce vendredi. Il ne s’attend plus à un match revanche mais compte bien rester dans la promotion japonaise et vise maintenant plus haut.

Un an après son premier match à la New Japan Pro Wrestling, Chris Jericho demande un match pour le championnat le plus prestigieux de la compagnie japonaise: le titre de champion IWGP Poids Lourds, actuellement détenu par Hiroshi Tanahashi qui a battu Kenny Omega ce vendredi.

Chris Jericho a fait part de son souhait dans un entretien à Yahoo Sports au terme de Wrestle Kingdom.

J’ai conservé le titre Intercontinental le plus longtemps en 2018. Alors laissez-moi vous dire, je veux un match pour le titre IWGP Poids Lourds, que ce soit raisonnable ou non.

Chris Jericho va malheureusement pour lui devoir attendre un peu, puisqu’un catcheur plus jeune et tout aussi ambitieux dont l’année 2019 risque d’être bien remplie est en route pour affronter Hiroshi Tanahashi dans les mois à venir: Jay White.

Jay White a défié le champion IWGP Poids Lourds lors de New Year Dash 2019 au terme d’un match par équipe dans le main-event, en l’attaquant et en lui prenant la ceinture pour la lever. Aucun match n’a pour le moment été annoncé, mais ce ne serait tarder.

Commentaires
To Top