NJPW

Résultats de NJPW New Year Dash 2019

Résultats de NJPW New Year Dash 2019, au lendemain de Wrestle Kingdom 13.

NJPW

Tous les ans au lendemain de Wrestle Kingdom la NJPW organise un second show, plus axé catch par équipe mais toujours un peu dans l’ambiance de la veille avec quelques angles qui relance la promotion dans sa nouvelle année. L’édition 2019 ne fait pas exception.

On notera qu’aucun des catcheurs de The Elite ne sont là dans ce show, comme un avant-goût de l’année qui nous attend dans la promotion japonaise et qui ajoute toujours plus de matière aux rumeurs quant aux futurs du groupe avec Cody Rhodes et les Young Bucks d’un côté à l’AEW et Kenny Omega qui se voit faire une belle proposition pour rejoindre la WWE.

Roppongi 3K et Rocky Romero ont battu KES et Takashi Iizuka sur un roll up de YOH sur Iizuka qui commençait à mordre un peu tout le monde.

Chase Owens et Yujiro Takahashi ont battu Tomoaki Honma et Toa Henare par tombé avec un package piledriver d’Owens sur Henare.

Juice Robinson et David Finlay ont battu les Best Friends par disqualification quand Chuckie T est intervenu dans le match avec une chaise. Après le match Berretta tente de se défendre face à Chuckie T et finit par lui porter un piledriver sur les chaises qui ont été amenée sur le ring.

Will Ospreay, Tomohiro Ishii et Hirooki Goto ont battu Yuji Nagata, Jeff Cobb et KUSHIDA par tombé avec un Stormbreaker d’Ospreay sur KUSHIDA après qu’Ishii ait porté un corkscrew moosault à ce dernier. Tomohiro Ishii et Yuji Nagata ont commencé à se battre après le match, tout comme Jeff Cobb et Hirooki Goto.

Bullet Club is plutôt fine

Guerrillas of Destiny et Taiji Ishimori ont battu Togi Makabe, Toru Yano et Ryusuke Taguchi — qui ont remporté la place de challenger la veille dans un Gauntlet dans le pre-show de Wrestle Kingdom 13 — par tombé avec l’Apeshit de Tanga Loa sur Togi Makabe pour conserver les titres de champion NEVER six-man.

Chase Owens et Yujiro Takahashi ont rejoint les gagnants après le match. Bullet Club is fine, donc.

Minoru Suzuki, Zack Sabre Jr., El Desperado, Yoshinobu Kanemaru et Taichi ont battu Tetsuya Naito, EVIL, SANADA, Shingo Takagi et BUSHI par tombé avec le Black Mephisto de Taichi sur Tetsuya Naito.

L’après match va lancer de nouvelle rivalité pour les semaines à venir. Zack Sabre Jr. et Minoru Suzuki s’en prennent à EVIL et SANADA, tandis que Desperado et Kanemaru attaquent Shingo Takagi et BUSHI. Taichi lui prend le micro pour se vanter d’avoir facilement battu Tetsuya Naito. En voilà qui a des envie de titre Intercontinental.

2019, l’année de Jay White ?

Jay White, Bad Luck Fale et Gedo ont battu Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi et YOSHI-HASHI avec le Bladerunner de Jay White sur YOSHI-HASHI.

Jay White qui a battu Kazuchika Okada la veille démarre bien 2019 puisqu’il est apparemment en route pour affronter Hiroshi Tanahashi. White a défié le nouveau champion IWGP Poids Lourds. Alors que le champion quitte le ring White le traite de vieil homme.

La tension monte mais avec Bad Luck Fale et Gedo à ses côté White ne risque pas grand chose. Okada arrive pour lui venir en aide mais seul il ne pourra pas grand chose non plus.

Le show se termine avec Jay White qui s’empare de la ceinture de champion IWGP Poids Lourds en expliquant que la nouvelle ère qui démarre est la sienne, sans doute en référence au discours de Tanahashi la veille.

Les plus lus

En haut