SmackDown

WWE SmackDown du 8 janvier : Triple menace féminin et nouvelle chance pour les Usos au programme

Au programme de l’épisode de SmackDown Live du 8 janvier, un triple menace pour désigner la challengeuse d’Asuka.

WWE

Après WWE Monday Night RAW ce lundi, c’est à SmackDown Live de faire son retour en direct après deux semaines d’épisodes enregistrés pendant les fêtes de fin d’année.

Au programme notamment, un triple menace pour la place de challengeuse au titre de championne de SmackDown d’Asuka pour WWE Royal Rumble 2019, et une chance pour les Usos de retourner dans la course aux titres de champions par équipe.

Triple menace classique

Becky Lynch veut son match revanche pour le titre de championne de SmackDown, mais les clause de match revanche automatique n’existent plus. Charlotte Flair veut une nouvelle chance au titre à cause de l’intervention de Ronda Rousey à WWE TLC. Et Carmella est dans l’équation pour une raison que l’on n’a pas.

La semaine dernière Triple H avait promis une décision prise collectivement avec les McMahon avant que la WWE n’annonce ce week-end un triple menace tout ce qu’il y a de plus classique pour l’épisode de ce mardi.

Charlotte Flair, Becky Lynch et Carmella s’affronteront donc dans cet épisode de SmackDown Live pour désigner la challengeuse au titre de championne de SmackDown d’Asuka. On verra si ce sera toujours Becky Lynch comme annoncé accidentellement il y a quelques semaines où si les plans ont changé.

Les Usos, encore

Les Usos ont toujours les yeux rivés sur les ceintures de champions par équipe de SmackDown et auront ce mardi une opportunité d’aller à nouveau les chercher. Dans cet épisode Jimmy et Jey Uso affronteront Sheamus et Cesaro, s’il remportent le match, ils auront un match de championnat ensuite.

La WWE repart donc avec une de ses équipes favorites de la brand bleue pour la title picture. A moins que ce soit un prétexte pour faire intervenir une autre équipe qui n’a pas encore eu la chance de concourir pour les titres. Il serait en effet peut-être temps d’y penser.

Ce sont pour le moment les deux seuls match annoncés pour l’épisode de SmackDown Live de cette semaine.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top