Résultats

NXT UK TakeOver Blackpool : Pete Dunne reste champion britannique de la WWE, WALTER débarque

Lors de NXT UK TakeOver : Blackpool, Pete Dunne a conservé son titre de champion britannique, mais un grand challenge l’attend déjà: WALTER.

WWE

Dans le main-event de NXT UK TakeOver : Blackpool, la premier de brand jaune britannique, Pete Dunne défendait son titre de champion britannique de la WWE contre Joe Coffey.

Un match qui a dépassé la demi-heure et qui a vu les deux catcheurs se pousser dans leurs retranchements. Pete Dunne a porté plusieurs Bitter End qui n’ont pas pu mettre fin au match et lui permettre de sécuriser plus tôt son titre. Plusieurs nearfalls, des soumissions et beaucoup de suspense pour une fin par soumission.

Un dernier Bitter End n’a pas eu l’effet voulu, Joe Coffey s’en est encore relevé. Pete Dunne ne perd pas son temps et attrape la main de Coffey pour lui briser les doigts. Trop de douleur, Coffey abandonne. Pete Dunne reste champion britannique de la WWE.

Mais la soirée ne s’arrête pas là. La Symphony No. 9 de Dvorak retentit dans l’Empress Ballroom, et si vous attendiez Marcel Barthel vous n’étiez sans doute pas au courant de la dernière grosse signature de la WWE : WALTER.

Le catcheur Autrichien bien connu entre autre des fans de catch au Royaume-Uni et tout autant de Pete Dunne, a fait son entrée et est allé se confronter au champion pour lui laisser entendre qu’il compte bien devenir champion Britannique de la WWE à son tour.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top