All Elite Wrestling

L’étonnante offre de la WWE qu’ont refusé les Young Bucks et Adam Page

Les Young Bucks et Adam Page ont vraisemblablement refusé une des offres les plus folles qu’a pu faire la WWE à un catcheur.

Ring of Honor

Les Young Bucks n’iront pas à la WWE dans un futur proche, ni Adam Page. Pourtant la WWE, par le biais de Triple H, leur ont fait des offres qui semblaient très difficiles à refuser, et pourtant. On comprendra plus tard que le lancement de la All Elite Wrestling n’y étais sans doute pas pour rien.

Kenny Omega n’est en effet pas le seul catcheur de The Elite a avoir grandement, et c’est peu de le dire, intéressé la WWE. Les Young Bucks et Adam Page étaient eux aussi en discussion avec la compagnie de Stamford pour y faire leurs débuts cette année à l’occasion de la Road To WrestleMania, si l’on en croit le Wrestling Observer.

La WWE avait proposé aux Young Bucks un salaire similaire à celui d’AJ Styles pour faire leurs débuts directement dans le roster principal à l’occasion du Royal Rumble cette année, et de participer à une storyline “importante” autour de WrestleMania.

Le droit de partir

Le salaire et les débuts dans le roster principal en grande pompe n’ont pas été les seuls grosses propositions faites aux Young Bucks puisque chose inédite à notre connaissance, la compagnie de Stamford avait proposé une période de six mois aux deux catcheurs durant laquelle ils pouvaient partir si la direction créative de leurs personnages ne leur convenaient pas.

Une version de leur show Youtube “Being The Elite” pour la plateforme WWE Network étaient aussi dans les discussions entre les deux partis.

Adam Page lui allait avoir le droit à un salaire identique à celui d’un catcheur du roster principal pour rejoindre NXT, et aurait été l’une des figures importantes de la brand jaune cette année.

Tout comme il semblerait que ce soit le cas d’Omega, aucun des trois catcheurs n’a accepté ces offres mais les deux partis sont restés en bons terme. La suite on la connait, la All Elite Wrestling est née en ce début d’année 2019 et a commencé à se dévoiler sous nos yeux cette semaine.

 

Les plus lus

To Top