RAW

RAW : Alexa Bliss dévoile les titres de championnes par équipe de la WWE

Les titres de championnes par équipe de la WWE ont été dévoilés lors de RAW ce lundi.

WWE

C’était un peu inattendu. Les titres de championnes par équipe de la WWE qui font leur retour après avoir disparu pendant trente ans, ont été dévoilés ce lundi lors de Monday Night RAW.

Vince McMahon avait annoncé leurs arrivée dans un segment où il était déguisé en Père Noël lors de l’épisode de RAW diffusés lors du réveillon de Noël. Mais depuis plus de nouvelles de ces nouveaux titres annoncés d’une manière que l’on décrira comme originale.

Pour rester dans le thème original et inattendu, c’est un peu sorti de nulle part qu’Alexa Bliss a dévoilé les ceintures en ouverture de son talk show “A Moment of Bliss” ce lundi soir.

Mais ce n’est pas tout, puisque Alexa Bliss a aussi expliqué comment seront désignées les premières championne : trois équipes de RAW et trois équipes de SmackDown s’affronteront le 17 février prochain à WWE Elimination Chamber 2019 dans un match du même nom.

Les équipes n’ont pas encore été formées ou annoncées mais sur Twitter, à l’annonce du match, plusieurs duo comme Mandy Rose et Sonya Deville ont fait part de leurs intentions de devenir les championnes par équipe le mois prochain.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top