205 Live

Résultats de WWE 205 Live du 15 janvier

Résumé et résultats de l’épisode de WWE 205 Live du 15 janvier.

WWE

205 Live est de retour le mardi et au programme de cet épisode entre autres un open challenge de Buddy Murphy avec un catcheurs qui fait ses débuts dans la division Cruiserweight de la WWE.

Lio Rush se venge

Mais c’est pour le moment Lio Rush qui nous accueille à “Li-0-5” pour se plaindre du fait que Lince Dorado a gaché ses chance d’aller affronter Buddy Murphy à Royal Rumble, et il compte lui faire payer dans le premier match de cet épisode.

Lio Rush a battu Lince Dorado par tombé avec un frog splash.

Rush attaque Dorado après le match mais les partenaire de Lucha House Party de ce dernier, Kalisto et Gran Metalik, débarquent pour lui venir en aide.

Noam Dar a battu Tony Nese la semaine dernière et ce dernier ne semble toujours pas avoir digéré la défaite. Il dit que Dar a eu beaucoup de chance et les deux catcheurs finissent par tomber d’accord sur un nouveau match.

TJP en manque d’attention

TJP est toujours un peu fâché par le fait que Drake Maverick ne s’occupe plus de lui. Il aurait voulu répondre au challenge de Buddy Murphy mais la place est déjà réservée par une nouvelle tête. TJP préfère partir avant que Maverick ait finit de parler.

Les trois adversaire de Buddy Murphy à Royal Rumble enchaine les promos dans des vignettes pré-enregistrées. Kalisto explique qu’il prend le match au sérieux et qu’il va lui montrer ce qu’est la vraie lucha libre. Brian Kendrick parle pour Akira Tozawa et dit que le match va être très brutal et qu’il lui a appris tout ses meilleurs tours.

Ariya Daivari parle de son coté pour Hideo Itami dont il dit qu’il a faim de titre. Il ne voit que ça. “Hideo Itami est une menace pour ton championnat et ta santé” dit-il à Murphy, “demande à Cedric Alexander”.

Humberto Carillo fait ses débuts

Dans le main-event de cet épisode Buddy Murphy a ainsi lancé un open challenge auquel aurait déjà répondu l’une des nouvelles recrue de Drake Maverick pour 205 Live. C’est en effet Humberto Carillo, ex-Ultimo Ninja que l’on a déjà pu voir brièvement à NXT, qui a répondu à l’appel.

Buddy Murphy a battu Humberto Carillo par tombé avec le Murphy’s Law.

La semaine prochaine les trois challengers Kalisto, Akira Tozawa et Hideo Itami s’affronteront dans un triple menace en attendant le match de championnat.

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top