Monday Night RAW

WWE RAW du 21 janvier : Dernière ligne droite avant Royal Rumble

Preview de l’épisode de Monday Night RAW du 21 janvier, le dernier avant WWE Royal Rumble 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de Monday Night RAW du 21 janvier, le dernier avant WWE Royal Rumble 2019, Finn Balor et Sasha Banks se préparent pour leurs gros challenge. Pendant ce temps Lashley est champion Intercontinental laissant Seth Rollins et Dean Ambrose sans titre pour se battre.

Lashley à la fête, Ambrose et Rollins sans titre

Bobby Lashley est devenu à la surprise de tous champion Intercontinental la semaine dernière en battant dans un match triple menace Seth Rollins et l’ancien champion Dean Ambrose. Et comme les clauses de match revanche ne sont plus d’actualité, Dean Ambrose ne devrait pas avoir la possibilité de récupérer le titre. Mais on peut s’attendre à tout.

Quelle va être la suite ? Dean Ambrose qui avait entamé un heelturn à l’automne dernier est entré par la même occasion en rivalité avec Seth Rollins, une rivalité qui peut très bien se poursuivre sans ce titre Intercontinental. Pendant ce temps Bobby Lashley va célébrer sa victoire ce lundi soir — sans doute en nous montrant ses fesses —, et pas impossible que le nom de son challenger soit connu lors de cette célébration.

Etant donné l’arrivée de catcheurs de NXT, on imagine assez aisément l’un d’eux se pointer. EC3, si tu nous lis, c’est ta chance.

Ces Superstars de NXT seront d’ailleurs toujours à Monday Night RAW et SmackDown Live cette semaine, aucune brand ne leur a encore été attribué. Et la WWE annonce sur son site que certaines pourraient avoir le droit à un match comme ce fut le cas pour Nikki Cross la semaine dernier, celle-ci ayant participé à un match en équipe avec Natalya et Bayley.

Quel chance pour Bálor ?

L’affiche pour le titre de champion Universal de Brock Lesnar a été totalement chamboulée la semaine dernière. Braun Strowman, challenger originel a fâché le Vince McMahon en détruisant sa limousine et a été remplacé par Finn Bálor à la suite d’un Fatal 4-Way dans le main-event. En réalité il semble que Strowman n’ait pas encore totalement guéri de sa blessure au coude et donc incapable de catcher à nouveau pour l’instant.

Difficile de croire aux chances de Finn Bálor face à Brock Lesnar malgré l’enthousiasme que l’on peut avoir depuis l’annonce du changement de challenger. Il reste un épisode pour nous convaincre, Royal Rumble ayant lieu ce dimanche, et on se demande ce qui est prévu dans ce sens. En attendant, il a eu la bénédiction de John Cena, c’est déjà beaucoup.

Un seul match a pour le moment été annoncé pour ce lundi:

Si la semaine dernière Ronda Rousey a fait équipe avec Sasha Banks, cette semaine elles sont adversaires dans un nouveau matchs par équipe. La championne de RAW avait tendance à prendre un peu trop à la légère le match qui l’attend contre Banks à Royal Rumble, ce qui n’a évidemment pas plus à cette dernière qui a sorti une excellente promo pour le lui faire comprendre.

Cette semaine ce sera donc Ronda Rousey et Natalya contre Sasha Banks et Bayley, en attendant le match de championnat dimanche.

Les plus lus

To Top