Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 4 février

Résumé et résultats de l’épisode de WWE RAW du 4 février.

WWE

Au programme de cet épisode de Monday Night RAW du 4 février, le retour de Becky Lynch à RAW invitée par Stephanie McMahon, un match pour le titre Intercontinental entre Finn Bálor et Bobby Lashley, et la suite des qualifications pour les titres de championnes par équipe. La saison de la NFL s’étant terminée ce dimanche soir avec le SuperBowl alors la WWE ne se force plus trop pour sortir des shows corrects, attendez-vous à un massacre.

Becky Lynch suspendue

Stephanie McMahon est sur le ring pour présenter Becky Lynch, mais The Man ne perd pas son temps et fait son entrée avant qu’elle ne puisse dire un mot. Elle la félicite pour sa victoire et espère qu’elle battra Ronda Rousey à WrestleMania après ce qu’elle lui a fait ces derniers mois.

Mais Stephanie McMahon, tout en soutenant Becky Lynch, ne peut pas s’empêcher de voir que Becky Lynch souffre du genou, et qu’elle ferait mieux de voir un médecin, ce que Lynch refuse toujours. Stephanie McMahon lui répond alors qu’elle va devoir la suspendre si elle refuse de se plier à un examen médical.

Voyant qu’elle ne répond pas, Stephanie McMahon annonce alors à Becky Lynch qu’elle est suspendue indéfiniment. Becky Lynch attaque alors McMahon avant de devoir être retenue par plusieurs officiels.

Raccompagnée en coulisse, Becky Lynch croise Ronda Rousey qui lui reproche ce qu’elle vient de faire, d’avoir mis le match de WrestleMania en péril et qu’avoir attaqué Stephanie McMahon n’était pas très professionnel. Elle a déjà oublié qu’elle en avait fait de même l’année dernière ? Alors que cela venait même d’être mentionné plus tôt ? Allons.

La championne se demande ce que Becky Lynch fait encore là à RAW. Elle a été invitée par Stephanie McMahon, tout le monde le sait mais ça aussi c’est déjà oublié apparemment. Elle lui conseil de prendre du repos pour qu’elle puisse prendre un beatdown à WrestleMania. Avant de partir Ronda Rousey lui dit deux mots: “Glace et Advil, pétasse”. Il manque le Z-Pack peut-être.

Ronda Rousey a battu Liv Morgan rapidement par soumission avec l’armbar.

Le public hue Ronda Rousey et cela ne semble pas lui plaire. Elle prend le micro pour leur dire que c’est facile de huer depuis le confort de son siège, et défie le reste de la Riott Squad de venir sur le ring. Sarah Logan s’exécute.

Ronda Rousey a battu Sarah Logan à nouveau rapidement par soumission avec l’armbar.

Ruby Riott fait mine un instant de monter sur le ring mais fait demi-tour. En interview un peu plus tard elle explique que Ronda Rousey va devoir attendre pour l’affronter. Une petite rivalité entre les deux catcheuses en attendant WrestleMania ? Pourquoi pas.

Revival à nouveau challenger

The Revival ont battu Heavy Machinery, Lucha House Party et la B-Team avec la Shatter Machine sur Bo Dallas pour devenir challengers au titre de champions par équipe de RAW, à nouveau.

Dans les vestiaires Zack Ryder et Curt Hawkins regardaient le match et Ryder rassure Hawkins en lui disant qu’ils auront le droit à un match bientôt. Hawkins n’y croit pas, ça fait deux ans qu’il perd alors en terme de loser il s’y connait. C’est lui qui le dit, expliquant que cette équipe ne marchera pas. Ryder tente de le rassurer en que qualifiant lui-même aussi de loser, et qu’ils vont réussir à reprendre le dessus, et que la losing streak d’Hawkins prendra fin bientôt.

Kurt Angle en retraite… et puis non

Kurt Angle avait annoncé qu’il allait nous parler du futur de sa carrière, et à son âge, on sait tous ce que cela veut dire. Angle semble commencer à annoncer son départ en retraite en expliquant en gros qu’après toutes ces années de carrière il y a un “adversaire” qu’il ne peux pas battre, la paternité. Il n’est pas question de Jason Jordan mais visiblement de ses vrais enfants.

Baron Corbin entre, et on comprend qu’au final c’est pas encore l’heure de la retraite pour Angle. Corbin lui fait un discours en lui disant que ce speech de retraite c’est lors de son intronisation au Hall of Fame qu’il aurait du la faire, pas maintenant. Kurt Angle s’énerve, et le défie de venir sur le ring. Arrive, sans surprise, Drew McIntyre.

McIntyre prend la parole à son tour pour dire qu’au final Angle ne peut pas se tenir à sa parole. “Un instant il est prêt à accepter son destin, et le suivant il veut s’en prendre au type qui a pris son travail et le battre”. McIntyre poursuit en disant qu’il a vu la peur dans les yeux d’Angle quand il l’a fait abandonner sur l’Ankle Lock la semaine dernière, et ajoute qu’Angle n’abandonnera pas tant que personne ne l’arrêtera.

Alors que McIntyre et Corbin s’apprêtent à aller attaquer Angle sur le ring, Braun Strowman arrive et s’en prend à McIntyre tandis qu’Angle s’occupe de Corbin. Vous l’avez vu venir, cette bagarre débouche sur un match qui aura lieu plus tard dans cet épisode.

Sasha Banks et Bayley dans l’Elimination Chamber

Sasha Banks et Bayley ont battu Alicia Fox et Nikki Cross sur un roll up. Les heels avaient attaqué les faces juste avant le match. Sasha Banks n’a pas du tout participé au match, elle est apparemment toujours blessée.

Road Dogg et Jeff Jarrett ont remis le couvert après leur segment déjà bien gênant de la semaine dernière. Et c’était bien évidemment toujours gênant. Elias les a interrompu en disant que personne ne veut entendre ça et que leur délire a mal vieilli. Il a pas tort. Il envoie une belle réplique à Road Dogg, lui demandant ce qu’il fait ici au lieu de plomber les audiences de SmackDown Live.

Elias dit avoir refusé de faire le concert de la mi-temps du Superbowl pour venir ici à Portland, “une ville pas assez bonne pour avoir une équipe de football”.

Elias a battu Jeff Jarrett par tombé avec le Drift Away.

Road Dogg attaque Elias après le match, tandis que Jarrett se relève pour s’emparer de sa guitare et tente de lui éclater dans le dos. “Tente” parce que la guitare n’a pas cassé. Surement une guitare japonaise.

En coulisse Dana Brooke tente de s’excuser auprès de Natalya pour leur défaite en équipe la semaine dernière mais elle ne l’écoute pas. Brooke s’énerve alors et dit qu’elle va aller demander un match entre elles la semaine prochaine. Natalya n’a rien entendu parce qu’elle portait des AirPods.

On nous annonce une fête d’anniversaire pour Ric Flair dans trois semaines. Pourquoi pas mais il va falloir arrêter d’utiliser une photo de lui d’il y a dix ans dans ce cas.

En interview Finn Bálor explique que les irlandais sont têtus quand ils sont blessés et c’est apparemment le thème de la soirée puisque Bálor lui aussi souffre d’une blessure à l’abdomen depuis la semaine dernière. On lui a dit de rester à la maison pour se reposer mais il refuse de se laisser faire. La cohérence aurait voulu qu’il soit suspendu lui aussi.

Alors que le match entre lui et Lashley est sur le point de commencer, ce dernier n’a apparemment pas envie d’affronter Bálor. Il dit que lui peut battre Lesnar, sur un ring, dans un octogone ou dans son sommeil. A la place, Bálor affronter Lio Rush ce soir.

Finn Balor a battu Lio Rush par tombé avec le Coup de Grace. Lashley a été éjecté des abords du ring par l’arbitre pendant le match.

EC 1, 2, 3, première victoire

Alexa Bliss accueille EC3 pour une interview dans son A Moment Of Bliss. Mais vous n’entendrez pas EC3 parler. Nia Jax va interrompre le segment pour se vanter de sa place avec Tamina dans le match pour les titres de championnes par équipe, puis Dean Ambrose va entrer à son tour pour se moquer de Nia Jax en lui disant qu’elle a sans doute un faible pour lui et lui demande de ne plus s’approcher de lui.

Ambrose cherche alors à savoir qui est EC3, mais lui arrache le micro avant qu’il ne puisse parler. Il lui pose tout un tas de question, dont “Où sont passés EC 1 et 2 ?”. Enervé EC3 allait répondre mais a préféré attaquer. Les deux catcheurs s’affrontent ensuite.

EC3 a battu Dean Ambrose avec un jacknife cover.

Double chokeslam

Le main-event est donc le match entre l’équipe de Kurt Angle et Braun Strowman et celle de Baron Corbin et Drew McIntyre. Angle et Strowman se retrouve en interview avant l’affrontement, Angle explique qu’il n’était pas certain de prendre sa tenue de ring en partant de chez lui mais qu’il a eu un pressentiment le forçant à la prendre. Strowman luit dit pour terminer que c’est un honneur de faire équipe avec lui.

Drew McIntyre et Baron Corbin ont battu Kurt Angle et Braun Strowman par disqualification. Braun Strowman qui n’était pas l’homme légal dans le match a attaqué Corbin.

McIntyre est ensuite venu au secours de Corbin avec un Claymore Kick sur Strowman mais les deux heels finiront par se faire poster un Chokeslam par Strowman pour terminer cet épisode.

Les plus lus

To Top