WWE

Après Crown Jewel, La WWE retournera en Arabie Saoudite en mai

Après Crown Jewel en novembre dernier, la WWE retournera en Arabie Saoudite en mai.

Pas le choix, il va falloir y retourner. La WWE retournera en Arabie Saoudite pour un show spécial en mai prochain, malgré les difficultés rencontrées lors de Crown Jewel.

C’est le site Fightful.com qui rapporte que la WWE prévoir d’organiser un pay-per-view le 3 mai prochain en Arabie Saoudite, le troisième organisé dans le pays après “Greatest Royal Rumble” en Avril dernier et “Crown Jewel” en novembre. La ville où sera organisée le show n’est pas encore connue, ni le nom du show.

Pour rappel, la WWE a signé l’an dernier un partenariat de dix ans avec l’Autorité Général des Sports d’Arabie Saoudite pour que la compagnie de Stamford vienne organiser des shows deux fois par an dans le Royaume. Des shows où les catcheuses de la compagnie ne peuvent pas performer, les femmes n’y étant pas tolérées sur le ring.

L’ombre de Crown Jewel plane toujours

Un partenariat remis en question par de nombreux médias et personnalités politiques américaines à l’occasion de Crown Jewel, en raison de l’assassinat récent du journaliste Jamal Khashoggi en octobre dernier et perpétré par des proches du prince Mohammed Ben Salmane.

Plusieurs Superstars de la WWE avaient fait part de leur malaise quant à l’idée d’aller performer en Arabie Saoudite, tandis que John Cena et Daniel Bryan avait refusé de s’y rendre. D’autres, comme Ronda Rousey, Triple H ou Randy Orton avaient de leur côté justifié le déplacement pour permettre d’insuffler un changement dans le pays.

Contactée, la WWE ne confirme pas l’information mais dit simplement que le show “n’a pas encore été annoncé”.

Les plus lus

To Top