WWE

Nia Jax contre Dean Ambrose en house show le 22 février

Dean Ambrose et Nia Jax devraient s’affronter en house-show d’ici la fin du mois.

WWE

La WWE commence tout doucement mais surement à mettre les pieds dans le catch inter-genre. Après le match en équipe de WrestleMania 34 où Ronda Rousey et Kurt Angle faisaient face à Triple H et Stephanie McMahon, et les récents agissements de Nia Jax dans le Royal Rumble masculin et à RAW, un match entre un homme et une femme est apparemment annoncé.

À Monday Night RAW récemment, Nia Jax s’en est prise à Dean Ambrose qui refusait de quitter le ring alors que celle-ci avait un match avec Tamina pour se qualifier dans le match de championnat par équipe féminins à Elimination Chamber.

Et il sera encore question de Nia Jax dans ce match. La catcheuse devrait ainsi faire face à Dean Ambrose dans un house-show organisé à Jonesboro dans l’Arkansas le 22 février prochain.

Reste à savoir si ce match aura lieu dans un show télévisés voire un pay-per-view dans les semaines à venir, comme c’est souvent le cas avec certains matchs de house-show.

Un match qui arrive à la fin du contrat de Dean Ambrose dont on sait qu’il ne le renouvellera pas et quittera la WWE après WrestleMania 35, la compagnie de Stamford ayant elle-même annoncé l’information.

EDIT : La WWE a annoncé dans un communiqué que le match n’était plus à l’ordre du jour et que la publicité (ci-dessus) était ancienne et plus diffusée.

Les plus lus

En haut