
Le show Double or Nothing a été sold out en tout juste quatre minutes.
Le premier show de la All Elite Wrestling, Double Or Nothing aura lieu en mai prochain et sans surprise, les places se sont vendues très rapidement dès leur mise en vante ce mercredi.
L’année dernière Cody Rhodes et les Young Bucks avaient réussi l’exploit de vendre toutes les places de leur tout premier show All In en moins de trente minutes. Une vente rapide qui a suscité quelques interrogations face aux achats et reventes de billets, et Double or Nothing n’y échappera pas non plus.
Pour Double or Nothing, la nouvelle promotion a battu le record de All In, et de très loin. L’AEW a en effet annoncé sur son compte Twitter que toutes les places pour le show ont été vendues en 4 minutes.
#AEW #DoubleOrNothing Sat, May 25th#SOLDOUT in 4 Minutes#THANKYOUhttps://t.co/BVyw1bPbla pic.twitter.com/SepBKq7UnC
— All Elite Wrestling (@AEWrestling) February 13, 2019
Le questionnement à propos de la revente de place semble être justifié puisque moins d’une heure après la mise en vente des places ce mercredi, de nombreuses billets ont déjà été remis en vente sur le site spécialisé StubHub à des prix pouvant parfois dépasser les 1000 dollars pour les premiers rangs.
Notons tout de même que ce phénomène ne concerne pas que la All Elite Wrestling, des places pour les shows de la WWE se retrouvent aussi régulièrement sur le site de revente.
AEW Double or Nothing aura lieu le 25 mai prochain à Las Vegas dans la MGM Grand Garden Arena, une salle de plus de 15 000 places.
