Ring of Honor

PJ Black a refusé une offre de la WWE

PJ Black aurait pu revenir à la WWE via NXT, mais le contrat de la Ring of Honor était plus intéressant.

Ring of Honor

Il y a quatre ans, PJ Black (anciennement Justin Gabriel) quittait la WWE. Depuis on a pu le voir entre autres à Impact Wrestling, Lucha Underground, la Ring of Honor et même la Chikara. Mais la compagnie de Stamford aurait tenté de faire revenir le catcheur récemment.

Le catcheur a raconté dans une interview au youtubeur Chris Van Vliet avoir en effet refusé une offre de la WWE pour un retour au sein de NXT, comme ce fut le cas pour certains catcheurs comme Drew McIntyre ou EC3 (anciennement Derrick Bateman), offre qu’il a refusé pour rejoindre la Ring of Honor récemment.

“Juste avant la Ring of Honor, j’ai en fait eu une offre pour NXT. Ils voulaient que je revienne.” explique PJ Black, précisant que ce n’était pas la seule offre. “Il y avait plusieurs offres aussi, de la TNA ou d’autres, mais j’ai choisi la Ring of Honor parce qu’ils me donnent une certaine liberté et c’est une bonne opportunité financière.”

“C’est seulement pour douze mois par contre” ajoute-t-il, laissant entendre qu’il se plait bien à la Ring of Honor. “Après ça, il y a quelque chose comme un préavis ed 30 jours. J’ai le sentiment que ce sera pour deux ou trois ans. On verra ce qu’il se passe.”

Pessimiste pour Lucha Underground

PJ Black, contrairement à d’autres catcheurs et catcheuses qui doivent encore se battre pour se sortir de leurs contrats pour le show Lucha Underground, a pu obtenir sa démission au terme de la saison 4.

“Je suis très triste à propos de ça. Je pense que ça ne reviendra pas” confie-t-il. “C’est pourquoi j’ai dû me battre pour me libérer de mon contrat. Et ça a été difficile. Je sais que beaucoup de personnes essayent de s’en libérer aussi actuellement. J’imagine que j’ai eu de la chance sur ce coup”

Ce qui ne l’empêcherait pas de revenir pour quelques épisodes afin de terminer la storyline qui l’entoure. “Je leur ai fait mentionner dans mon contrat avec la Ring of Honor que si Lucha Underground revenait, j’y retournerais pour quelques épisodes afin de mettre fin à quelques storylines.”

Pour le moment aucune saison 5 de Lucha Underground ne semble prévue, tandis qu’Ivelisse Velez, King Cuerno, Joey Ryan ou encore Kobra Moon ont fait intervenir la justice pour pouvoir se libérer de leurs contrats que la production du show a bloqué.

Les plus lus

To Top