WWE Hall of Fame

La D-Generation X entrera au Hall of Fame de la WWE cette année

La DX entrera dans la classe 2019 du Hall of Fame de la WWE le 6 avril prochain.

WWE

Le Hall of Fame de la WWE approche avec WrestleMania 35 et la compagnie de Stamford a officialisé les premiers noms : D-Generation X. Le groupe entrera au complet dans la classe 2019 du temple de la renommée de la WWE.

L’information a été comme tous les ans annoncée en partenariat avec un autre médias, ici ESPN, puis confirmée par la WWE dans la foulée. Ainsi Triple H, Shawn Michaels, Billy Gunn, Road Dogg, X-Pac et même Chyna, seront introduits au Hall of Fame lors de la cérémonie qui aura lieu le 6 avril prochain à Brooklyn.

“Je pense que c’est plus logique pour nous tous d’y aller ensemble et d’être reconnus ensemble.”, a expliqué Triple H à ESPN pour justifier l’entrée des deux versions de DX au HOF, “Parce que je pense que les deux groupes ont eu autant d’impact.”

Chyna, enfin ?

L’introduction au Hall of Fame du groupe marquera par ailleurs l’entrée de Chyna, presque trois ans après sa mort en avril 2016. Des proches et de nombreux fans avaient demandé à la WWE que celle-ci soit introduite au HOF à titre posthume mais en raison de son passé dans le cinéma pornographique la WWE semblait déjà réticente quelques mois avant son décès comme l’avait expliqué Triple H à l’époque.

“C’était complètement différent. Personne n’avait jamais eu de femme en tant que renfort avant, surtout pas une comme ça.” explique aujourd’hui Triple H à propos de Chyna. “C’est juste que ça a marché. C’était le bon moment.”

Shawn Michaels est le seul catcheur du groupe a avoir déjà été introduit au Hall of Fame en solo en 2011. Billy Gunn de son côté a rejoint la All Elite Wrestling en tant que producteur en janvier dernier.

Une autre équipe pourrait être introduite cette année au Hall of Fame, celle de la Hart Foundation (Bret Hart et Jim Neidhart). La WWE n’a pas encore annoncé officiellement cette dernière.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top