RAW

Batista devrait être à RAW ce soir

Batista devrait faire son retour à la WWE ce lundi soir à Monday Night RAW.

WWE

Le retour de Roman Reigns et l’anniversaire de Ric Flair ne seront pas les seuls grands événements de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir. Batista devrait lui aussi y faire son retour.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte que Batista est actuellement à Atlanta où il travaille sur un nouveau projet de film. Mais Atlanta est aussi le lieu où se déroule le show de la brand rouge ce soir et le catcheur et acteur serait en coulisse de Monday Night RAW, gardé à l’écart du reste du roster.

Son retour pourrait mettre en place le build up d’un match teasé depuis le 1000ème épisode de SmackDown Live en octobre dernier dans lequel Batista a en quelques sortes gentiment défié Triple H pour un match à WrestleMania 35. Entre temps Triple H s’est blessé au muscle pectoral droit et a dû être opéré, mais semble en bonne voie pour un retour sur le ring d’ici le mois d’avril.

Un retour en projet depuis quelques mois

Le retour de Batista est visiblement en projet depuis quelques mois, et bien que les dernières informations indiquaient que celui-ci avait rencontré plusieurs personnalités à la All Elite Wretling dont Chris Jericho, il semble que la WWE reste son premier choix.

L’épisode de Monday Night RAW verra en plus du retour de Roman Reigns, la présence notamment de Shawn Michaels et Ricky Steamboat pour l’anniversaire de Ric Flair. Randy Orton devrait être de la partie lui aussi, une réunion de l’Evolution semble au programme.

Les plus lus

To Top