WWE

WWE Fastlane 2019 : Vince McMahon remplace Kofi Kingston par Kevin Owens face à Daniel Bryan

kevin owens vince mcmahon sdlive

À WWE Fastlane 2019, Kevin Owens remplacera finalement Kofi Kingston dans le match pour le titre de champion de la WWE.

WWE

On ne l’avait pas vu venir. Alors que Kofi Kingston s’apprêtait à signer le contrat du match qui devait l’opposer à Daniel Bryan pour le titre de champion de la WWE à Fastlane 2019, le voilà balayé d’un revers de main.

C’est lors de l’ouverture de SmackDown Live ce mardi alors que les deux rivaux signaient leur contrat quand Vince McMahon a de nouveau sorti la carte du remplacement par « quelqu’un de plus méritant » comme il l’avait fait à Becky Lynch pour WrestleMania 35, suspendue et remplacée par Charlotte Flair.

Pas de suspension pour Kofi Kingston, mais cette fois c’est un catcheur sur le retour que Vince McMahon a préféré mettre à la place de challenger favoris du public : Kevin Owens, dont le retour était annoncé depuis quelques semaines. Celui-ci est arrivé, s’est installé à la place de Kingston et a signé le contrat.

Kevin Owens était absent des écrans de la WWE depuis l’automne dernier suite à une blessure aux deux genoux contractée lors d’un épisode de Monday Night RAW alors qu’il affrontait Bobby Lashley.

Carte de WWE Fastlane 2019:

  • Match pour le titre de champion de la WWE : Daniel Bryan (c) contre Kevin Owens
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Usos (c) contre Shane McMahon et The Miz
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Sasha Banks et Bayley (c) contre Nia Jax et Tamina
.
En haut