WWE Hall of Fame

Torrie Wilson rejoint la classe 2019 du Hall of Fame de la WWE

Torrie Wilson rejoindra le Honky Tonk Man et la DX dans le Hall of Fame de la WWE le 6 avril prochain.

WWE

Petit à petit la classe 2019 du Hall of Fame de la WWE se dévoile. On apprend ce lundi que l’ancienne catcheuse Torrie Wilson rejoindra le temple de la renommée cette année.

La cérémonie qui aura lieu le 6 avril 2019 au Barcley Center de Brooklyn verra ainsi celle qui débuté sa carrière de catcheuse en 1999 à la WCW après avoir quitté le mannequinat et une brève carrière d’actrice.

Elle rejoint la WWE en 2001 et apparait pour la première fois à l’écran lors de SmackDown au sein de l’Alliance pendant l’Invasion. Sa carrière, faite principalement à l’ère des Divas de la WWE avec des rivalités contre Sable, Stacy Kleiber ou Melina ne lui aura pas permis de décrocher de titre de championnat.

En 2008 elle annonce mettre fin à sa carrière en raison en raison des nombreuses blessures contractées tout au long de sa carrière et de problèmes de dos. Une fin de carrière qui ne l’empêchera pas de faire quelques apparitions occasionnelles, notamment lors du premier Royal Rumble féminin en 2018 et à WWE Evolution.

Torrie Wilson rejoindra ainsi le Hall of Fame de la WWE le 6 avril prochain aux côtés de D-Generation X (Triple H, Shawn Michaels, Road Dogg, Billy Gun, X-Pac et Chyna) et The Honky Tonk Man.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top