WWE Fastlane

WWE Fastlane 2019 : Le Shield de nouveau réuni face à Drew McIntyre, Baron Corbin et Bobby Lashley

Le Shield s’est réuni une dernière fois pour affronter Baron Corbin, Bobby Lashley et Drew McIntyre ce dimanche à WWE Fastlane 2019.

WWE

La réunion du Shield avait été quelques peu teasée la semaine dernière mais il restait une personne à convaincre ce lundi lors de Monday Night RAW : Dean Ambrose. Et ça n’a pas été facile.

Roman Reigns a émis lui-même en ouverture d’épisode le souhait auprès de Seth Rollins de reformer le clan “une dernière fois” avant le départ de Dean Ambrose le mois prochain. Seth Rollins a accepté après avoir hésité un petit peu.

Pour Dean Ambrose cela a été plus difficile. Les trois premières tentatives ont été vaine. La première a été interrompue par Elias qui a attaqué Ambrose d’un coup de guitare dans le dos alors que celui-ci entrait dans l’arena, et les deux autres, où Rollins et Reigns ont tenté de le raisonner, n’ont pas abouti.

Il aura fallu que Roman Reigns et Seth Rollins se fassent passer à tabac par le clan de Baron Corbin, Bobby Lashley et Drew McIntyre pour que la fibre solidaire de Dean Ambrose se réveille et que celui-ci vienne en aide à ses deux partenaire, avant d’accepter de reformer le clan.

Le match entre le Shield et Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley a été ensuite officialisé pour ce dimanche à WWE Fastlane 2019.

Carte de WWE Fastlane 2019:

  • Match pour le titre de champion de la WWE : Daniel Bryan (c) contre Kevin Owens
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Usos (c) contre Shane McMahon et The Miz
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Sasha Banks et Bayley (c) contre Nia Jax et Tamina
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Asuka (c) contre Mandy Rose
  • Charlotte Flair contre Becky Lynch (si Becky Lynch perd, elle n’ira pas à WrestleMania 35)
  • The Shield contre Drew McIntyre, Bobby Lashley et Baron Corbin

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top