WWE

Brie Bella annonce avoir pris sa retraite des rings

Brie Bella a annoncé avoir pris sa retraite des rings lors d’un épisode de Total Bellas.

Brie Bella avait tenté avec sa soeur Nikki au sein des Bella Twins un retour sur les rings de la WWE l’année dernière après avoir donné naissance à une fille qu’elle a eu avec Daniel Bryan. Mais ce retour à l’action ne s’est pas très bien passé et l’a visiblement poussé à mettre fin à sa carrière discrètement.

Entre les quelques botchs qui se sont enchaînés et l’accident avec Liv Morgan à qui elle a provoqué une commotion cérébrale en lui portant un coup de pied, la catcheuse ne semblait plus très à l’aise sur le ring. Brie Bella a par ailleurs affirmé avoir fait une dépression suite à cet accident et les réactions qu’il a engendré de la part des fans sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche, alors que WWE Fastlane était en direct, la catcheuse a annoncé dans un épisode de Total Bellas enregistré à l’automne dernier diffusé en même temps qu’elle prenait sa retraite des rings:

J’ai décidé qu’après Evolution, je prendrai ma retraite définitive. J’en ai fini et Bryan et moi alors chercher une maison à Phoenix parce qu’on y revient.

Une décision qui semble au final murement réfléchi et qui a probablement été précipitée par ces événements.

Sa soeur Nikki Bella, qui de son côté n’est pas encore en retraite mais qui ne catch plus à temps complet, s’est exprimée sur cette décision dans le même épisode:

Je suis un peu choquée d’entendre Brie dire qu’elle va prendre sa retraite et déménager à Phoenix. Ça fait deux grosses nouvelles d’un coup. Je pense que la retraite… J’ai toujours cru que c’était quelque chose dont elle et moi parlerions ensemble. Je ne pensais juste pas voir ce grand retournement de situation survenir après un retour aussi incroyable.

Après plus de dix ans de carrière à la WWE débutée à la FCW en 2007 avec Nikki, Brie Bella, aujourd’hui âgée de 35 ans est la moins décorée des deux soeurs. Celle-ci a en effet été championne des Divas seulement une fois en 2011.

Son dernier match à la WWE remonte au 8 octobre dernier dans un épisode de Monday Night RAW où elle et sa soeur faisaient équipe avec Ronda Rousey contre la Riott Squad. Match à la suite duquel elles s’étaient retournées contre Rousey.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top