NXT TakeOver : New York

NXT TakeOver New York : Shayna Baszler défendra son titre dans un Fatal 4-Way

À NXT TakeOver : New York, Shayna Baszler défendra son titre contre non pas une mais trois catcheuses.

WWE

Elle aurait pu défendre son titre de championne de NXT dans un match simple, mais en raison de ses agissements lors de NXT cette semaine, Shayna Baslzer se retrouve dans un Fatal 4-Way.

La championne de NXT assistait en effet lors de l’épisode de ce mercredi à un match entre Io Shirai et Bianca Belair pour déterminer sa prochaine challengeuse, qu’elle aurait dû affronter seule à NXT TakeOver : New York le 5 avril prochain au Barclay Center de Brooklyn.

Mais en raison de son intervention dans le match provoquant un no-contest et de ses agissements ensuite — celle-ci a porté sa rear naked choke à Io Shirai et Kairi Sane, William Regal a pris une décision : la championne de NXT défendra son titre dans un Fatal 4-Way contre Io Shirai, Kairi Sane et Bianca Belair.

C’est pour le moment le seul match officialisé pour le grand show de NXT lors du prochain WrestleMania Weekend. Le match pour le titre de champion de NXT a lui dû être modifié, Tommaso Ciampa ne pouvant plus le défendre en raison de sa blessure à la nuque.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top