WWE

Vince McMahon n’est pas prêt de lâcher sa place, selon Triple H

Vince McMahon n’est pas prêt de lâcher sa place, selon Triple H.

Wikimedia Commons

Si vous espérez voir Vince McMahon lâcher les rennes de la WWE et de l’écriture de ses shows dans un futur proche, il y a peu de chance que cela arrive dans un futur proche — sauf dans le cas d’un événement que l’on ne souhaite pas — selon Triple H.

Ce n’est un secret pour personne : le Chairman de la WWE est derrière tout ce que vous voyez sur les shows de la compagnie de Stamford. En dehors de NXT qui est principalement dirigée par Triple H, chaque histoire racontée par les Superstars est au moins validée par McMahon.

Il suffit pourtant de lire des réactions en commentaires ou sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que beaucoup de fans espère voir Vince McMahon laisser sa place. Et avec le retour de sa ligue de football américain, la XFL ou la récente vente d’actions en bourse de l’entreprise, ce souhait se fait toujours un peu plus fort.

Triple H va encore faire des déçus puisque dans une interview donnée à la chaine Youtube du Sport Business Journal celui-ci explique que Vince McMahon n’est pas prêt de s’arrêter, et va même jusqu’à louer sa verve visiblement éternelle.

Il a l’éthique de travail la plus incroyable que j’ai jamais vu. Il est impossible de le suivre sur le long terme, même à 73 ans. Il continue de s’entraîner tous les jours, il continue de tout faire. Mais il s’occupe de tant de choses, non pas parce qu’il fait du micro-management ou parce qu’il ne veut pas laisser les gens réussir ou faire quoi que ce soit, mais quand il s’agit de l’écriture et des shows, il est toujours à RAW et SmackDown chaque semaine parce que c’est la partie qu’il adore. Il a finit par devenir businessman, mais c’est ce qu’il adore faire. Il est incroyable, et c’est… c’est sa passion. Il ne lâchera pas. Non pas qu’il devrait, c’est sa passion. C’est comme écrire des chansons pour lui. Il voudra toujours collaborer et écrire des chansons. Toujours.

Quand à savoir s’il est bon de vouloir tout gérer ou bien si Triple H est sincère dans ses propos concernant son patron et beau-père, on vous laisse juge. Mais on a notre petite idée de la chose, depuis le temps.

Les plus lus

To Top