SmackDown

WWE SmackDown Live du 16 avril : Le Superstar Shake-up continue

Programme de l’épisode de WWE SmackDown Live du 16 avril, avec le Superstar Shake-up qui se poursuit.

WWE

Au programme de SmackDown Live ce mardi soir, le Superstar Shake-up se poursuit et c’est au tour de la brand bleue de s’offrir de nouveaux noms. Vince McMahon semble en avoir un intéressant à proposer.

  • Le Superstar Shake-up continue. Alors que RAW s’est offert ce lundi plusieurs Superstars de SmackDown dont AJ Styles, The Miz, les Usos ou encore Rey Mysterio, c’est au tour de la brand bleue de faire son petit marché et vu le départ de certaines topstar de SmackDown, il va falloir renflouer.
  • Vince McMahon sera par ailleurs présent pour l’occasion. Le Chairman a une annonce à faire à propos de l’arrivée de “la plus grosse acquisition de l’histoire de SmackDown”.
  • Superstar Shake-up toujours, l’ancienne general manageuse de SmackDown Paige sera présente ce mardi soir pour annoncer l’arrivée d’une nouvelle équipe féminine probablement venue de NXT pour défier les championnes Peyton Royce et Billie Kay.
  • Maintenant que Kofi Kingston est champion de la WWE tous les regards se tournent vers lui, notamment ceux qui comme lui rêvent de brandir le titre lors du prochain pay-per-view. Il est bien possible qu’il faille regarder du côté de RAW pour trouver son nouveau challenger qui fera à l’occasion du Shake-up le déplacement dans la brand bleue. N’est-ce pas Drew McIntyre ?
  • Enfin, les champions par équipe The Hardy Boyz vont devoir se trouver de nouveaux challengers eux aussi. Les Usos sont désormais parti tenter leur chance à RAW, et il va falloir ramener de nouvelles équipes dans la brand bleue.

aucun match n’a été annoncé pour cet épisode de SmackDown Live.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top