WWE

Road agent depuis huit ans, Dean Malenko a quitté la WWE

Le road agent Dean Malenko a quitté la WWE cette semaine.

WWE

Dean Malenko a quitté ses fonctions de road agent à la WWE cette semaine, a-t-on appris ce vendredi.

C’est le site Sports Illustrated qui rapporte l’information selon laquelle l’ancien catcheur, devenu agent — personne qui booke et suit la création des matchs à la WWE —  a quitté ses fonctions après huit ans dans ce rôle. Malenko s’était à ce rôle spécialisé dans les matchs par équipe et dans la manière de mettre en avant les plus petits gabarits.

Les raisons de son départ ne sont pas connues, ni l’entreprise ni Dean Malenko ne se sont exprimés sur le départ de celui-ci pour le moment.

Le départ de Dean Malenko intervient dans une période où les coulisses de la WWE connaissent un renouvellement du personnel sans précédents. Plusieurs auteurs comme Road Dogg ou RD Evans (qui a quitté la compagnie) ont quitté leurs postes tandis Arn Anderson, ancien producteur a quitté la compagnie de Stamford récemment.

“L’homme au 1000 prises” comme il se faisait appeler a mis fin à sa carrière de catcheur il y a 19 ans après avoir travaillé au japon (NJPW, AJPW), à la WCW, l’ECW puis la WWE où il a terminé sa carrière en 2001.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top