
Kofi Kingston défendra son titre de champion de la WWE face à Kofi Kingston à Super ShowDown en Arabie Saoudite le 7 juin.
WWEDolph Ziggler est de retour, et pour son retour il a voulu marquer le coup et faire comprendre ses intentions. Il affrontera Kofi Kingston à Super ShowDown pour le titre de la WWE.
Lors de son retour, Dolph Ziggler a en effet profité de la distraction causée par Paul Heyman et la mallette MITB de Brock Lesnar pour attaquer le champion de la WWE Kofi Kingston. Un passage à tabac de plusieurs minutes afin de faire passer un petit message de jalousie.
Plus tard dans le même épisode de SmackDown Live ce mardi, Dolph Ziggler a fait comprendre qu’il voulait affronter Kofi Kingston pour le titre de champion de la WWE à Super ShowDown à Jeddah le 7 juin prochain.
"I will become #WWEChampion and each one of you will ADMIRE ME and RESPECT ME – and you will LOVE ME!!!" – @HEELZiggler #SDLive pic.twitter.com/2m7CiFD92U
Publicité— WWE (@WWE) May 22, 2019
Le choix de mettre Dolph Ziggler face à Kofi Kingston lors du show en Arabie Saoudite par la WWE aurait été fait en raison du fait que Kevin Owens n’ait pas souhaité se rendre à Jeddah le 7 juin prochain selon le site Fightful.
Carte de WWE Super ShowDown
- Bataille royale de 50 Superstars
- The Undertaker contre Goldberg
- Triple H contre Randy Orton
- Braun Strowman contre Bobby Lashley
- Match pour le titre de champion Intercontinental : “The Demon” Finn Bálor (c) contre Andrade
- Shane McMahon contre Roman Reigns
- Match pour le titre de champion de la WWE : Kofi Kingston (c) contre Dolph Ziggler
- Match pour le titre de champion Universal : Seth Rollins (c) contre Baron Corbin
- Lars Sullivan contre Lucha House Party (handicap match)
- The Usos contre The Revival
Voir aussi
