AEW Double or Nothing

AEW Double or Nothing : Jon Moxley débarque à la All Elite Wrestling

Jon Moxley a fait ses débuts à la All Elite Wrestling ce samedi lors de Double or Nothing en attaquant Kenny Omega.

Ce n’est pas vraiment une surprise. Jon Moxley a fait ses débuts à la All Elite Wrestling lors de Double or Nothing ce samedi soir.

Dans le main-event du premier show de l’AEW, Chris Jericho et Kenny Omega s’affronter pour la seconde fois de leur carrière pour la deuxième place de challanger au titre de la promotion face à Adam Page. Un match remporté par Chris Jericho.

L’ancien Dean Ambrose est ainsi arrivé après le match, attaquant d’abord Chris Jericho qui demandait des remerciements pour sa prestation avant de s’en prendre à Kenny Omega.

Jon Moxley rejoint ainsi Shawn Spears (ex-Tye Dillinger), qui a lui aussi récemment quitté la WWE pour rejoindre la All Elite Wrestling et est apparu dans la bataille royale plus tôt dans la soirée.

Moxley, ex-Dean Ambrose, a quitté la WWE en avril après avoir annoncé son départ en janvier dernier. L’ex-membre du Shield a poursuivi son run au sein de la compagnie de Stamford jusqu’à la fin de son contrat avant de teaser son retour en tant que Jon Moxley sur les réseaux sociaux, et sa participation à un film.

Les plus lus

To Top