Indies

Les français Amale et Senza Volto reviennent décorés d’Allemagne

amale winchester wxw championne

D’un côté une championne de la wXw, et de l’autre un champion à la GWF. Amale et Senza font briller la France outre-Rhin.

Janice Mersiovsky/wXw

La France brille en Allemagne ce samedi soir. Amale et Senza Volto reviennent en France avec une ceinture de plus à leurs palmarès.

Amale — qui a récemment abandonné le nom de « Winchester » — affrontait ce samedi soir lors du show wXw Superstars of Wrestling 2019 la championne de la wXw Toni Storm, Killer Kelly et Valkyrie dans un fatal 4-way pour le titre celle qui est aussi championne de NXT UK Toni Storm.

La catcheuse française a remporté le match en faisant le tombé sur Killer Kelly, prenant le titre de la désormais ancienne championne sans faire le tombé sur celle-ci. De quoi laisser imaginer la suite des événements sans trop de difficultés.

Publicité

Amale continue ainsi sont petit parcours en Allemagne, presque trois mois après avoir remporté le titre de championne de la WrestlingKULT où elle avait battu Melanie Grey en mars dernier.

La désormais championne de la wXw n’est pas le seul talent français à s’être fait décorer en Allemagne ce samedi, Senza Volto a affronté et battu Angelico, tout de même, sur le ring de la German Wrestling Fedration pour en devenir le champion berlinois pour la première fois de sa carrière.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });