NXT TakeOver XXV

NXT TakeOver XXV : Velveteen Dream conserve son titre de champion d’Amérique du Nord

Lors de NXT TakeOver XXV ce samedi, Velveteen Dream a conservé son titre de champion d’Amérique du Nord face à Tyler Breeze.

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver XXV, Velveteen Dream défendait son titre de champion d’Amérique du Nord contre le revenant Tyler Breeze.

Tyler Breeze n’était en effet pas le plan original. Une rivalité entre Velveteen Dream et Dominik Dijakovic avait démarré, mais suite à une blessure de ce dernier, celui-ci a été remplacé par Breeze en attendant visiblement son retour.

Après un affrontement sans trop de suspense mais avec beaucoup de nearfalls quand même, Velveteen Dream par à l’extérieur du ring prendre sa ceinture, la donne à Tyler Breeze qui n’en ayant rien à faire la rend à l’arbitre. Mais la distraction est faite et Breeze ne voit pas Dream revenir derrière lui.

Un Death Valley Driver plus tard et Velveteen Dream remporte le match pour conserver son titre de champion d’Amérique du Nord.

Après le match Tyler Breeze revient sur le ring pour féliciter le toujours champion Velveteen Dream à sa façon: en lui proposant un selfie.

Les plus lus

En haut