WWE Super ShowDown

WWE Super ShowDown : L’Undertaker bat un Goldberg complètement à l’ouest

À WWE Super ShowDown, l’Undertaker a battu un Goldberg qui s’est totalement raté dans le main-event.

WWE

Ce vendredi lors de WWE Super ShowDown, l’Undertaker ressortait le long manteau, le chapeau et les bottes pour aller y affronter pour la toute première fois de sa carrière Goldberg qui faisait lui aussi son retour sur le ring depuis 2017 et WrestleMania 33.

La WWE a évidemment gardé ce match pour le main-event de la soirée, pour un public déjà bien ravi de la victoire du catcheur saoudien Mansoor dans la bataille royale juste avant.

Goldberg entre en premier mais pas malin, celui-ci s’est blessé au front en frappant la porte de sa loge à coup de tête comme il le fait à chaque fois. Projeté dans un coin du ring, il va aggraver sa blessure et bien qu’il sera physiquement présent pour le reste du match, une impression d’absence se fera assez bien ressentir de sa part. Sans parler de la reception, sur la tête encore, du Tombstone. Une tentative de Jackhammer raté n’arrangera pas son cas.

L’Undertaker remporte le match sur un Chokeslam un peu sorti de nulle part pour une fin sans suspense, et parait assez dépité.

Fin de soirée sur un feu d’artifice comme on en voit quasiment jamais, suffisant pour oublier ce match raté du main-event ? Pas certain.

Les plus lus

En haut