WWE Super ShowDown

Goldberg avoue s’être “assommé” pendant le match contre l’Undertaker à Super ShowDown

Goldberg n’a pas dû voir grand chose de son match contre l’Undertaker.

Le main-event entre l’Undertaker et Goldberg de WWE Super ShowDown ce vendredi est tombé à plat. Goldberg semble s’être totalement râté sur cette performance jusqu’à décevoir l’Undertaker qui n’a pas caché la déception lisible sur son visage.

Entre le saignement suite au coup de tête habituel dans la porte du vestiaire pendant l’entrée et sur le ring dans le poteau après y avoir été projeté, ainsi que le Tombstone mal réceptionné, Goldberg n’a sans doute pas vu grand chose du match. Et vu le passé de commotions cérébrales du catcheur, il n’y avait pas de quoi arranger son cas.

Le match a visiblement été raccourci, l’Undertaker préférant le terminer sur un Chokeslam, et ce n’est pas pour rien si l’on en croit Goldberg lui-même qui explique sur Twitter s’être tout simplement assommé.

Je me suis assommé et j’ai cru que je pouvais finir… J’aime mes fans… mais je vous ai laissé tombé. Tout les autres qui y ont pris du “plaisir”… j’espère que vous êtes heureux.

Goldberg ne précise pas à quel moment cela est arrivé, mais le coup dans le coin du ring ou le Tombstone sont sans doute à pointer du doigt.

Les plus lus

En haut