All Elite Wrestling

Chris Jericho annonce se retirer d’AEW Fyter Fest… même s’il n’y était pas encore annoncé

Chris Jericho annonce ne pas se rendre à AEW Fyter Fest, même s’il n’y était pas prévu.

Al Powers/MGM Grand

Il n’avait aucun match sur la carte, mais Chris Jericho annonce quand même ne pas participer à AEW Fyter Fest le 29 juin. Il est comme ça Chris Jericho.

C’est visiblement dans l’une des premières storylines de la All Elite Wrestling que se passe ce petit buzz créé sur les réseaux sociaux par la nouvelle promotion américaine. AEW Fyter Fest aura lieu à Daytona Beach en Floride dans le cadre du CEO Fighting Game, et le show sera diffusé gratuitement sur la plateforme B/R Live. Et ça, ça ne plait pas à Jericho.

Sur Twitter, l’ancien champion IWGP Intercontinental explique qu’il se “retire de l’événement” en raison de la “décision stupide d’offrir Fyter Fest gratuitement aux fans de l’AEW”, refusant de se mêler à “cette propagande honteuse”.

Même le groupe de Chris Jericho Fozzy, qui n’était pas non plus annoncé et prévu au programme de l’événement a tweeté un message similaire, suivi par Corey Taylor du groupe Slipknot (pas plus au programme que Fozzy).

Une situation qui semble ennuyer Matt Jackson et Kenny Omega qui tentent de régler tout ça… sur Twitter.

Chris Jericho semble déjà ainsi trouvé son gimmick à l’AEW depuis Double or Nothing, se révélant être le heel classique qui n’est pas là pour faire plaisir au public de fans de catch et semble parti en croisade contre la “propagande” très “fan-first” de la All Elite Wrestling.

Jericho affrontera d’ailleurs Adam Page pour le titre de champion de la All Elite Wrestling à All Out le 31 août prochain.

Les plus lus

To Top