RAW

RAW : Luke Gallows et Karl Anderson deviennent champions par équipe

Luke Gallows et Karl Anderson

WWE

On ne donnait pas cher de leur peau à la WWE il y a encore quelques semaines, les voilà pourtant au sommet de la division par équipe de la brand rouge. Karl Anderson et Luke Gallows sont en effet devenus champions par équipe de RAW.

C’est lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir durant lequel un match entre l’équipe des désormais ex-champions The Revival, les Usos et le duo Anderson et Gallows que ces derniers ont décroché les titres.

Une victoire qui offre au nouveau clan The OC mené par AJ Styles un nouveau championnat à leur palmarès, Styles étant le champion des États-Unis. C’est la seconde fois que le duo remporte les titres par équipe de RAW après leur premier règne en 2017.

Pour rappel, Karl Anderson et Luke Gallows ont re-signé avec la WWE pour cinq ans, malgré les nombreuses rumeurs à leurs sujet évoquant un possible départ de la compagnie de Stamford, les deux catcheurs n’étant pas satisfaits de leur utilisation par cette dernière.

AJ Styles défendra par ailleurs son titre de champion des États-Unis contre Ricochet à WWE SummerSlam le 11 août prochain.

Les plus lus

En haut