Indies

L’école de catch de Lance Storm va fermer ses portes

lance storm rey mysterio dominik

Lance Storm fermera son école à la fin de l’année 2019.

Rey Mysterio (via Twitter)

L’école de catch de Lance Storm, la Storm Wrestling Acadamy est aujourd’hui une des plus célèbres et l’une des plus réputées. En quinze ans d’existence cet école a nourri le monde du catch de nombreux talents. Elle va malheureusement fermer ses portes.

C’est Lance Storm lui-même qui a annoncé la nouvelle ce vendredi sur la page Facebook de l’école.

« C’est avec une certaine émotion que j’annonce que la prochaine session d’entrainements à la SWA sera ma dernière, et nous fermerons nos portes à la fin de l’année 2019. » annonce Lance Storm. « J’ai passé les quinze dernières années de ma vie concentré à être un professeur et un entraineur, et j’ai trouvé cette période très enrichissante. »

La Storm Wrestling Academy a formé de nombreux catcheurs venus du monde entier et qui ont pour certains été signés dans de grandes compagnies et promotions comme Tyler Breeze, Tenille Dashwood, Peyton Royce, Oney Lorcan, Rachael Evers qui sont passés par la WWE, ou encore Taya Valkyrie, Chelsee Green. Les Français Tom La Ruffa et Tristan Archer sont également passés par l’école de Lance Storm.

Publicité

Lance Storm est depuis mars 2019 producteur pour Impact Wrestling et explique malgré la fermeture se diriger vers de nouvelles aventures. « J’annoncera mes plans pour le futur à une date ultérieure, mais sachez bien que Lance Storm n’en a pas fini avec le monde du catch. Il est temps pour moi à nouveau de réorienter ma vie et ma carrière dans le milieu du catch. » dit-il pour terminer sa publication sur Facebook.

En haut