WWE SummerSlam

Becky Lynch a un message pour Sasha Banks avant SummerSlam

Becky Lynch attend toujours Sasha Banks de pieds ferme en attendant SummerSlam.

WWE

Sasha Banks est totalement absente des écrans de la WWE depuis WrestleMania et les rumeurs de son retour vont et viennent autour de chaque pay-per-view. SummerSlam n’y échappe pas mais cette fois l’occasion est grande.

On ne sait pas si Becky Lynch est au courant de certaines choses où si c’est du tacle gratuit mais cela ressemble énormément à un défi et qu’il soit kayfabe ou non, la championne de RAW sait trouver les mots.

Répondant à la question d’un journaliste de Sky Sports sur sa partenaire des Four Horsewomen de la WWE, Becky Lynch n’a pas mâché ses mots.

Ah ouais, si Sasha Banks pouvait se forcer et si elle n’avait pas retiré sa veste et ses chaussures pour aller pleurer comme Ronda Rousey j’adorerais l’affronter. Mais Malheureusement elle ne supporte pas perdre. Elle a perdu les titres de championnes par équipe et est partie. Certaines personnes ne supportent pas perdre. Elles ne peuvent pas surmonter cette idée et réaliser quand quand tu perds, c’est une chance pour toi d’être meilleure, d’apprendre et de grandir. Au lieu de ça elle va te dire “oh ce satané vent, les papillons et les satanés cocons. Et puis je suis un lapin qui vient de la Terre et du sol” ou tout ce qu’elle veut mettre sur ses saloperies de réseaux sociaux. Vient te battre Sasha si tu le veux.

Ce n’est pas la première fois que Becky Lynch s’en prend verbalement à Sasha Banks. En mai dernier, la championne de RAW expliquait que celle-ci était “tombée en disgrâce” suite à son départ.

Pas de réponse de l’intéressée pour le moment, mais selon le journaliste Brad Shepard Sasha Banks serait sur le point de faire son retour à la WWE ce dimanche lors de SummerSlam, où Becky Lynch affrontera Natalya pour défendre le titre de championne de RAW. Aux dernières nouvelles, Sasha Banks était partie s’entrainer au Japon avec Meiko Satomura.

Alors, Sasha Banks un tweet subliminal en réponse ou un billet d’avion pour Toronto ?

Les plus lus

En haut