SmackDown

Brock Lesnar contre Kofi Kingston pour la première de SmackDown sur FOX

Brock Lesnar affrontera Kofi Kingston pour son titre de champion de la WWE dans le premier épisode de Friday Night SmackDown sur FOX.

WWE

Friday Night SmackDown démarrera sur la FOX vendredi 4 octobre prochain avec un gros match de championnat.

Kofi Kingston a réussi à conserver son titre face à Randy Orton ce dimanche à Clash of Champions, deuxième match entre les deux catcheurs. Il n’y aura pas de troisième affrontement, un nouveau challenger a déjà été désigné.

Alors que les New Day venaient de battre Randy Orton et les champions par équipe de la brand bleue The Revival dans l’opener de SmackDown Live ce mardi, Brock Lesnar a fait son retour à la télévision, et défier le champion de la WWE Kofi Kingston pour un match lors du premier show de Friday Night SmackDown sur FOX.

Kofi Kingston, qui dit avoir promis dès le début qu’il serait un champion combattif, accepte le challenge sans hésiter. La discussion s’arrête là, Brock Lesnar passe à l’attaque et porte un F5 à Kofi Kingston.

Ce sera par ailleurs le premier match à la télévision (hors pay-per-view) pour Brock Lesnar depuis son retour à la WWE en 2012, et la seconde fois qu’il affronte Kofi Kingston. Leur dernier match a eu lieu en 2015 à Tokyo lors du show spécial “Beast In The East” et avait vu la victoire rapide de Brock Lesnar.

Les plus lus

To Top