Octogone

Un no-contest pour le troisième combat de Jake Hager en MMA

Pas de troisième victoire consécutive pour Jake Hager à Bellator 231.

Publié le

AEW

Après deux victoire consécutive en MMA, Jake Hager n’aura pas réussi à faire vérifier l’adage « jamais deux sans trois. »

En janvier à Bellator 214 dernier pour ses débuts Jake Hager remportait son premier combat en battant J.W. Kiser sur une soumission. Le 11 mai dernier à Bellator 221 même résultat contre TJ Jones en moins de trois minutes, à nouveau sur une soumission.

Hager, qui a récemment fait ses débuts pour la All Elite Wrestling le 2 octobre dernier en rejoignant l’Inner Circle de Chris Jericho, n’a pas pour autant mis sa carrière de combattant MMA au placard et affrontait un troisième adversaire ce vendredi soir à Bellator 231, Anthony Garrett. Pour l’occasion il a pu compter sur le soutien de Santana, Ortiz et Sami Guevara présent aux abords de l’octogone.

Moins de chance pour ce troisième combat pour Hager, qui s’est peut-être montré un peu trop offensif en portant des coups de genoux sous la ceinture dans le premier round. L’arbitre a ainsi fait stopper l’affrontement en moins de deux minutes. Les coups jugés involontaires par ce dernier, un no-contest a été décidé comme issue de ce match.

À voir comment ce no-contest sera amené à AEW Dynamite mercredi prochain. Ce combat était par ailleurs la raison pour laquelle vous n’avez pas encore vu Hager performer sur le ring depuis ses débuts à la All Elite Wrestling, celui-ci devant se préserver de toute blessure avant ce vendredi soir.

Il n’est en tout cas pas impossible de voir Jake Hager recroiser la route d’Anthony Garrett dans un futur proche.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

Quitter la version mobile