WWE

CM Punk rejoint l’émission WWE Backstage sur FOX

Il est de retour. Ou presque, seulement à la télévision pour le moment. CM Punk a fait une apparition dans une émission sur la WWE produite par la FOX ce mardi soir, WWE Backstage.

Cinq ans après son départ au lendemain de Royal Rumble 2014, l’ancien champion de la WWE a fait son retour à la toute fin de l’émission de Fox Sports 1 en présence de Renee Young, Booker T, Paige, Samoa Joe et Adam Cole au son de son theme song.

CM Punk s’est ensuite rapidement adressé à la caméra, “C’est aussi simple que ça : Dès qu’ils pensent avoir les réponses, je change la culture” a-t-il dit avant de nous donner rendez-vous la semaine prochaine.

Dans un communiqué de presse il a été annoncé que CM Punk interviendrait dans l’émission en tant que “contributeur spécial et analyste”.

Il y a quelques semaines, après que se soit définitivement terminée la brouille judiciaire avec Colt Cabana des rumeurs annonçaient que CM Punk avait passé des essais pour rejoindre le casting de l’émission WWE Backstage, les rumeurs se sont donc vérifiées.

En attendant, retour à la télé uniquement ou pas, il y a quelqu’un qui l’attend à RAW, “Vient te battre @CMPunk” a tweeté Seth Rollins.

Les plus lus

En haut