WWE

ACH devrait être libéré de son contrat avec la WWE

ACH semble en bonne voie pour quitter la WWE et a déjà un match en indépendant.

Publié le

ACH (via Twitter)

Alors que l’on ne sait pas où il en est avec la WWE, ACH a déjà deux dates de prévues sur le circuit indépendant.

ACH (ex-Jordan Myles à la WWE) a repris lui-même son indépendance après l’affaire du t-shirt jugé raciste que la compagnie de Stamford avait édité à son nom. Celui-ci avait annoncé quelques semaines plus tard quitter la WWE avec qui il ne voulait plus travailler.

On ne sait pas où en sont officiellement les discussions quant à la fin de son contrat, mais le catcheur semble avoir réussi à obtenir sa libération par la WWE, ou le processus serait du moins en cours. ACH a en effet posté une photo sur Twitter où il signe un papier avec le logo de la WWE comme en-tête avec comme légende le hashtag #KingIsBack. ACH a ajouté un autre tweet adressé à Vince McMahon, disant « Tu ne peux plus me retenir. »

Ce n’est pas tout, puisque ACH a déjà deux dates sur le circuit indépendant de prévue ce week-end. Celui-ci sera en effet sur la carte du show « Hey Brother I Heard You’re Running In November » de la Heavy Metal Wrestling, petite promotion indépendante texane, et à la Atlanta Wrestling Entertainment le 1er décembre prochain.

Une date qui laisse entendre que la compagnie de Stamford n’a pas donné de clause de non-compétitivité de 90 jours après sa libération comme c’est habituellement le cas. La WWE n’a de son côté pas encore annoncé officiellement le départ du catcheur.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

Quitter la version mobile