WWE

ACH annonce quitter la WWE

Après l’avoir accusé de racisme, Jordan Myles ne veut plus travailler pour la WWE.

WWE

Il n’aura pas réussi à régler son différent avec la WWE, ACH a annoncé dans une vidéo où il ne mâche pas ses mots qu’il quittait la compagnie de Stamford.

Il y a quelques semaine le catcheur prenait la parole sur Twitter pour se plaindre d’un t-shirt que la WWE avait produit en septembre et qu’il juge raciste. Celui-ci représentait un sourire aux dents blanches où était écrit le nom de Myles avec de grosses lèvres rouges, le tout sur un fond noir. “Ils regretteront d’avoir fait ça” disait alors ACH qui a poursuivi ses accusations de racisme envers la WWE.

Aujourd’hui ACH ne veut plus qu’on l’appelle Jordan Myles, son “nom d’esclave” dit-il dans la vidéo postée sur Twitter dans laquelle il annonce non sans énervement quitter la WWE.

“Je ne suis plus employé. Je refuse de travailler pour des racistes.” explique-t-il dans cette vidéo. “Je déteste cette p*tain d’entreprise et tout ce qu’ils soutiennent. Tout ce qu’ils ont fait c’est de maintenir notre peuple dans des positions inférieurs. Je fais cette m*rde pour la culture. Je n’ai pas besoin de la p*tain de permission de qui que ce soit pour faire ce que je veux. Que Jordan Myles aille se faire voir, ne m’appelez plus par ce nom d’esclave. Appelez moi ACH et n’oubliez pas le “Super”. P*tain de merde, je me tire, allez vous faire foutre!”

Son envie de partir semble être actée depuis un petit moment. ACH n’a pas été vu au Performance Center depuis plusieurs semaines selon plusieurs sources.

La WWE n’a de son côté pas encore réagit au propos du catcheur, le catcheur serait pour le moment toujours sous contrat avec cette dernière.

Les plus lus

En haut