Impact Wrestling

Résultats d’Impact Wrestling Hard To Kill

impact wrestling hard to kill

Résultats d’Impact Wrestling Hard To Kill, pay-per-view dans lequel Tessa Blanchard affrontait Sami Callihan pour le titre poids lourds.

Impact Wrestling

Impact Wrestling proposait ce dimanche soir son premier pay-per-view de l’année 2020 et son main-event s’annonçait historique pour la promotion : Tessa Blanchard affrontait le champion d’Impact Sammi Callihan pour son titre.

À noter par ailleurs que toutes les ceintures de championnats d’Impact Wrestling ont (encore) eu le droit à un nouveau design.

Ken Shamrock a battu Madman Fulton par soumission avec un arm lock. Shamrock avait déjà porté la soumission un peu plus tôt mais avait blessé (kayfabe) Fulton à l’épaule. Ce dernier a continué le match et a porté notamment une powerbomb d’un bras avant de se faire capturer dans la soumission victorieuse de Shamrock. Fulton a par ailleurs dû abandonner en tapant sur le ring avec… sa tête.

Ace Austin a battu Trey Miguel par tombé avec son Running Blockbuster pour conserver le titre de champion X Division. Après le match Austin est allé menacer la maman de Trey Miguel aux abords du ring, ce qui n’a pas du tout plus à ce dernier qui lui a fait comprendre à sa manière.

Taya a battu Jordynne Grace & ODB pour conserver son titre de championne des Knockouts. Jordynne Grace aurait pu remporter le match après son Grace Driver sur ODB mais Johnny Bravo aux abords du ring a distrait l’arbitre pour l’empêcher de faire le tomber et permettre à Taya de le faire à sa place.

Publicité

Brian Cage contre Rob Van Dam s’est terminé en no-contest quand RVD s’est permis d’utiliser une chaise dans le match pour y porter son Van Terminator sur Cage qui n’était plus en mesure de poursuivre — pas de disqualification déclarée alors que cela aurait dû être la règle.

RVD n’allait pas s’arrêter là, puisqu’il continue d’attaquer Brian Cage jusqu’à ce que Daga ne débarque pour lui venir en aide. Magie : le match devient Rob Van Dam contre Daga, comme ça d’un claquement de doigts. Même les commentateurs ont l’air surpris.

RVD a battu Daga par tombé avec son Five Star Frog Splash. RVD aura le temps de célébrer sur le ring avec sa meuf et la meuf de sa meuf. Bonne ambiance chez RVD.

Eddie Edwards a battu Michael Elgin avec un roll up pour contrer une Buckle Bomb, et conserve ainsi son Call Your Shot Trophy.

Moose a battu Rhino par tombé dans un match sans disqualification avec un spear après lui avoir porté un low blow. Toute la stipulation était dans le low blow final, sans doute.

Willie Mack et Rich Swann devaient affronter tous les deux The North pour les titres de champions par équipe d’Impact Wrestling, mais Swann n’est pas en mesure de catcher, apprend-t-il visiblement furieux avant le match. Le match aura tout de même lieu, mais pas de chance pour Willie Mack, il y va seul pour un handicap match.

Publicité

The North ont battu Willie Mack dans un handicap match par tombé avec un enchainement reverse fireman’s carry et spinebuster pour conserver les titres de champions par équipe d’Impact. Mack s’est bien débattu, mais seul contre deux c’était impossible.

Tessa Blanchard a battu Sami Callihan par tombé avec le Buzzsaw DDT précédé de deux Canadian Destroyer. Callihan aura tout tenté pour mettre Blanchard hors course, dominant une grande première partie du match, en s’attaquant notamment à sa jambe, la fait passer à travers une table à l’extérieur du ring, mais la catcheuse finira par reprendre le dessus jusqu’au finish de ce match.

La célébration de Tessa Blanchard sera très courte, Impact a rendu l’antenne moins de deux minutes avant la fin du match, mais la victoire de la nouvelle championne semble avoir beaucoup plu au public. L’image est tout de même historique, Tessa Blanchard est la première championne d’Impact Wrestling. Manque de temps ou profil bas, après la polémique de la catcheuse sur Twitter ?

En haut