WWE

Quelques potentiel·le·s participant·e·s surprises à WWE Royal Rumble 2020

Qui seront les surprises de WWE Royal Rumble 2020 ?

WWE

Les Royal Rumble sont chaque année l’occasion de retour ou simple apparitions surprises de Superstars. Que ce soit des retours de blessures ou des retour après avoir passé quelques années loin de la WWE pour diverses raisons, le pay-per-view du mois de janvier est l’occasion de s’offrir un retour en grande pompe.

Cette année ne devrait pas faire exceptions et quelques noms plus ou moins probables en dehors de ceux ou celles de NXT, qui seront sans doute légions, circulent parmi les nombreuses rumeurs que l’on peut lire à quelques heures de l’événement.

L’un des plus gros noms qui circulent est celui d’Edge. Depuis quelques semaines des rumeurs indique que la Rated-R Superstar aurait passé des tests médicaux et aurait le feu vert des équipes médicales de la WWE pour remonter sur le ring. L’intéressé de son côté nie toujours.

The Undertaker n’est plus apparu à la WWE depuis septembre dernier à SmackDown Live. Le Deadman aurait toutefois été vu à Houston ce week-end, où a lieu WWE Royal Rumble.

Cain Velasquez, rival actuel de Brock Lesnar est selon le Wrestling Observer prévu sur le show. De l’eau a coupé sous les ponts depuis cette information, et n’ayant pas de match annoncé depuis, on l’imagine assez bien dans le Rumble.

MVP a quitté la WWE en 2010 et n’a pas depuis montré un intérêt particulier pour un retour à la WWE. Pourtant il est bien possible qu’il fasse partie des surprises de ce dimanche puisqu’une photo montrant son titantron joué sur l’écran géant du Minute Maid Park de Houston prise depuis l’extérieur a été publiée sur Reddit.

Santino Marella a lui aussi quitté la WWE depuis quelques années et pourrait bien faire partie des surprises de ce dimanche soir. Quant à savoir dans quel Rumble il entrerait, c’est une tout autre question à laquelle on se gardera de répondre.

Ronda Rousey a elle aussi été aperçue à Houston ce week-end et ce n’est pas tout, la WWE a lancé une nouvelle ligne de t-shirt à l’effigie de l’ancienne championne de RAW.

Nia Jax elle aussi a eu le droit à de nouveaux t-shirt et comme Naomi dont le nom circule depuis cette semaine, la catcheuse s’apprêterait à faire son retour de blessure ce dimanche après plusieurs mois d’absence pour soigner ses genoux.

Suivez cet article de près, il est possible que des noms se rajoutent dans la journée.

Les plus lus

En haut