NXT

Résultats de WWE NXT du 29 janvier 2020

broserweights dusty classic

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 29 janvier 2020.

WWE

Programme chargé pour l’épisode de WWE NXT de ce mercredi puisque l’on désignera le challenger d’Adam Cole, Dakota Kai et Tegan Nox règlent leurs comptes dans un match tandis qu’ lieu la finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic 2020 entre les Broserweights et les Grizzled Young Veteran.

Drame du Brexit : l’Irlandais attaque les Anglais

Finn Balor affronte Trent Seven dans le premier match qui ouvre cet épisode mais juste avant à la table des commentateurs Beth Phoenix mentionne ce qui est arrivé à son mari Edge à RAW, disant qu’elle veut être de son côté mais qu’elle doit rester professionnel. Orton viendrait-il faire un petit coucou à la Full Sail University ?

Le match qui suit est ainsi justifié par une agression de Seven par Balor la veille au soir comme nous le montre une vidéo, une agression qui fait suite à l’altercation qui a eu lieu en coulisse à Worlds Collide.

Finn Balor a battu Trent Seven par tombé avec son 1916 DDT. Finn Balor a été très à son avantage dans le match mais Seven n’était pas en reste et a bien marqué le torse de son adversaire. Bon match, on a hâte de voir le prochain contre Tyler Bate.

Shotzi Blackheart a battu Deonna Purrazzo par tombé rapidement avec un Diving Senton. Blackhart est arrivé avec un mini tank, et reparti avec. On est fan.

Publicité

Keith Lee arrive sur le ring pour parler de sa victoire en tant que nouveau champion d’Amérique du Nord et de ce qui l’attend pour la suite. Mais il n’aura pas le temps de terminer sa phrase que Damian Priest fait son entrée pour réclamer la place de challenger. Mais il n’est pas le seul, Dominik Dijakovic est assez tenté lui aussi et ne voudrait pas que le « Marilyn Manson de contrebande » ait la place. Les deux en viennent aux mains avant le match ne soit aussitôt lancé.

Dominik Dijakovic a battu Damian Priest par tombé avec son GTS modifié.

Papa veut Goldie

« Goldie revient à la maison » dit Tommaso Ciampa en interview en claquant sa batte de baseball, rien de plus. Au retour de la publicité, on retrouve Roderick Stong, Kyle O’Reilly et Bobby Fish KO dans un couloir de la Full Sail, le lien est vite fait. Adam Cole les découvre furieux tandis que Tommaso Ciampa se dirige sur le ring avec une table et une bombe de peinture jaune avec laquelle il dessine une croix sur la table.

Adam Cole débarque dans la salle pour interpeler Ciampa qui lui explique que la ceinture de champion de NXT lui revient, parce qu’il ne l’a jamais perdue. Il compte récupérer son titre, sa vie, à TakeOver : Portland. Il compte aussi faire passer Cole à travers la table installée.

William Regal arrive pour expliquer à Ciampa que lui et Adam Cole ont déjà décidé du match, que le contrat est déjà signé par ce dernier et qu’il allait lui donner pour qu’il puisse aussi le signer. Cole s’en empare et l’apporte sur le ring, mais les deux catcheurs se battent et Cole finit par passer comme prévu, à travers la table.

Tommaso Ciampa prend ensuite le contrat pour le signer, puis y met son sang qui coulait sur sa tête. Bray Wyatt hallucine chez lui.

Publicité

Tegan Nox a battu Dakota Kai par tombé avec son Shiniest Wizard. Dakota Kai a voulu utiliser une chaise durant le match lorsque Nox était pendue la tête en bas dans les cordes, mais Candice LeRae est venue l’en empêcher. Un court match qui ne sera certainement pas le dernier. Et on l’espère.

Kayden Carter a battu Chelsea Green sur un roll up. Green avait le contrôle du match mais s’est laissée surprendre par le finish.

Ça roule chez les Broserweights

Le match suivant est certainement le plus important de la soirée puisqu’il s’agit de la finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. Il a pour rappel été annoncé que les vainqueur de ce match entre l’équipe des Broserweights Matt Riddle et Pete Dunne et celle des Grizzled Young Veterans que les gagnants iront à NXT TakeOver : Portland avec la place de challengers aux titres par équipe.

Pete Dunne et Matt Riddle ont battu les Grizzled Young Veterans par tombé avec le Bro 2 Sleep de Riddle sur James Drake. Superbe match, du travail par équipe comme on aime et même si la victoire des Broserweights était la plus probable le suspense de fin était présent.

Pete Dunne et Matt Riddle sont donc les grands vainqueur de ce Dusty Rhodes Tag Team Classic 2020 et qui plus est challengers aux titres de champions par équipe de NXT. William Regal les rejoint pour une belle petite célébration sur le ring et leur offrir le trophée.

Bon épisode qui se lance à pleine vitesse vers NXT TakeOver : Portland dont la carte vient de se remplir de deux matchs pas inintéressants.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });