AEW

Cody Rhodes verrait bien AEW Dynamite en face de Monday Night RAW

cody rhodes

Cody Rhodes se voit déjà en haut de l’affiche, le lundi soir face à RAW.

AEW

Cody Rhodes est déjà prêt pour les Monday Night Wars. Alors que dans les audiences AEW Dynamite se démène assez bien face à WWE NXT le mercredi soir, le vice-president exécutif de la All Elite Wrestling envisage déjà d’aller affronter le navire de la concurrence.

En interview dans une émission de télévision locale d’Atlanta, Cody Rhodes a fait part de son souhait de pouvoir tester AEW Dynamite un autre soir que le mercredi comme actuellement.

« J’aimerais que [l’AEW], dans cinq ans, soit diffusée sur une autre soirée et en concurrence de la même manière. » avoue Cody Rhodes. « Pas que je n’aime pas le mercredi soir, mais je peux dire que nous avons de vrais performeurs et j’envisage cette idée. Nous ne mentons plus à propos de la révolution. C’est très soutenu. J’aimerais voir comment ça fonctionne sur une autre soirée de la semaine. »

Cody Rhodes voit en effet très grands, comme aux grandes heures de la WCW, il verrait bien AEW Dynamite faire face à Monday Night RAW. Que ce soit dans cinq ans ou même demain, il en est sûr, l’a All Elite Wrestling réussirait. « Dans cinq ans, qui sait. S’il venait à se passer quelque chose ou peu importe la raison, et que nous avions à mettre Dynamite le lundi soir, si cela devait se produire dans le cadre actuel, je serais encore très confiant à propos ce que nous pouvons faire. Et je serais confiant à propos du fait que nos gars serais prêt à relever le défi. »

WarnerMedia, avec qui est engagé la All Elite Wrestling jusqu’en 2023 oserait-elle relever le défi elle aussi ?

Publicité
En haut