NXT

Résultats de WWE NXT du 26 février 2020

flair belair

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 26 février 2020.

WWE

Ce soir WWE NXT accueille à nouveau Charlotte Flair et cette fois pour un match. Bianca Belair qui n’a pas prévu de se laisser effacer de l’histoire affronte celle qui fera face à Rhea Ripley à WrestleMania. Au programme aussi le futur de Finn Balor en question, et un match entre Tommaso Ciampa et Austin Theory.

Mais c’est un autre match qui démarre cet épisode. Dominik Dijakovic affronte Cameron Grimes dans l’opener de NXT ce mercredi soir.

Cameron Grimes a battu Dominik Dijakovic par tombé avec un jumping double stomp, et un peu d’aide de Damian Priest qui a attaqué Dijakovic à l’extérieur du ring.

Dijakovic sur le ring souffre du genou, celui qui a du être opéré avant son retour et plusieurs médecins viennent

Publicité

Salutations de WALTER

Finn Balor débarque sur le ring pour nous faire part de ce qui l’attend sur cette route vers WrestleMania… ou plutôt NXT TakeOver : Tampa Bay. Balor nous rappelle son parcours, ses accomplissements, et avant qu’il puisse nous dire quelle est la suite de ce parcours, 2 parties d’Imperium font leur entrée.

William Regal annonce que la prochaine challengeuse au titre de NXT sera désignée au travers d’un tournoi et que la finale aura lieu à TakeOver : Tampa dans un match à échelles.

Marcel Barthel et Fabian Aichner viennent pour faire passer des « Salutation » de la part de WALTER à Finn Balor. Il n’en faut pas plus pour comprendre quelle est la route que va prendre Balor, qui en attendant attaque Barthel et Aichner, mais se fait surprendre et mettre au tapis.

Xial Lee a battu Mia Yim par tombé en profitant d’une distraction de Dakota Kai et Raquel Gonzales. Gonzales attaque Mia Yim après le match.

Roderick Strong et Velveteen Dream remettent ça la semaine prochaine. Dream annonce vouloir affronter Strong dans un match en cage cette fois. Il y aura donc deux matchs en cage la semaine prochaine.

Publicité

La pratique gagne face à la Theory

Tommaso Ciampa a battu Austin Theory par tombé avec son Fairy Tale Ending. Bon match, de quoi intéresser ceux qui n’avaient pas encore vu Theory sur un ring jusque là.

Johnny Gargano débarque après le match pour attaquer Tommaso Ciampa, avant de rester plusieurs minutes à tourner autour de lui sans l’attaquer. Une rivalité est bel et bien relancée entre les deux anciens partenaires, et on n’est pas toujours pas convaincu qu’elle soit nécessaire.

Killian Dain a battu Bronson Reed par tombé avec deux sentons et une Vader Bomb.

Publicité

Les Forgotten Sons qu’on imagine passer du côté face en utilisant un peu plus les couleurs des USA — un turn qui va difficilement convaincre tant déjà en heel c’était très emballant — affrontent les Grizzled Young Veteran ce soir, et on hâte d’en découdre, ajoutant qu’ils sont les seuls vrais vétérans.

Gibson prendra le micro avant le match pour leur répondre, expliquant que « Rouge, blanc et bleu, c’est juste un acronyme pour Redneck, White Trash et Blue Collar ». Aux États-Unis peut-être pas, mais pour nous c’est les Grizzled Young Veteran les faces avec une promo pareille. Le public lui chante USA parce que ‘Murica f*ck yeah.

Les Grizzled Young Veteran ont battu les Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) par tombé avec leur Ticket to Mayhem.

Damian Priest est en interview à l’extérieur de la Full Sail University avec une femme dans chaque bras et explique qu’il a attaqué Dijakovic pour attirer l’attention de Keith Lee.

Triste sortie pour Bianca Belair

C’est l’heure du main-event. Bianca Belair affronte Charlotte Flair qui fait ici son premier match à la Full Sail University depuis 2015. Pour Belair, ce match c’est l’occasion de prouver qu’elle n’a pas dit son dernier mot, et peut-être jouer à nouveau un rôle dans la rivalité de Flair contre Rhea Ripley… enfin c’est ce qu’on pensait avant le match.

Publicité

Charlotte Flair a battu Bianca Belair par tombé avec un spear.

Bianca Belair a dominé une grande partie du match et face à un public très pro-Belair l’espoir de voir l’EST of NXT repartir grandie de ce match est présent. Il a pourtant été décidé que Charlotte Flair sortirait non seulement gagnante clean du match — on peut pas leur en vouloir de ne pas faire perdre la gagnante du Rumble non plus —, mais en plus Belair est encore plus affaiblie par Flair qui continue de lui faire du mal après le match, attaquant la cheville de son adversaire avec une chaise. On comprend pas trop.

La suite est lunaire. La musique de Rhea Ripley retentit, celle-ci entre et au lieu de rejoindre le ring pour aider Bianca Belair, elle termine son entrée avant enfin d’aller faire fuir Charlotte Flair. La séquence est ridicule, presque parodique.

L’épisode de cette semaine n’a pas grand chose en dehors du main-event, beaucoup d’annonces et de teasing pour les prochaines semaines avec les deux matchs en cage annoncés pour la semaine prochaine, le début des rivalités entre Gargano et Ciampa ou encore de Damian Priest et Keith Lee.

En haut