SmackDown

WWE : SmackDown aura finalement lieu depuis le Performance Center ce vendredi

WWE Friday Night SmackDown FOX

SmackDown aura lieu en direct du Performance Center de la WWE ce vendredi.

WWE

Après avoir indiqué que l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi serait maintenu en direct de Detroit, la WWE a finalement annoncé qu’il aura lieu au Performance Center de la WWE.

La ville de Detroit a annoncé que plusieurs événements étaient annulés ou reporté mais le show de la WWE de ce vendredi n’était pas parmi ceux-ci. La WWE a tout de même annoncé le déplacement de celui-ci à Orlando au Performance Center dans un communiqué ce jeudi soir.

Friday Night SmackDown ce 13 mars sera diffusé en direct comme habituellement et se fera depuis le centre d’entrainement de la WWE à Orlando en Floride, avec uniquement le personnel essentiel dans le public. L’événement devait avoir lieu à Detroit dans le Michigan.

On ne sait pas si John Cena, Paige ou Jeff Hardy, dont les retours étaient prévus pour cet épisode sont toujours au programme.

Par ailleurs, si la WWE ne s’est pas encore exprimée sur le sujet, WrestleMania 36 qui doit avoir lieu à Tampa le 5 avril ne fait pas encore l’objet de report ou annulation.

Publicité
En haut