AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 25 mars 2020

chris jericho matt hardy

Résultats complet de l’épisode d’AEW Dynamite du 25 mars 2020.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite notamment un match de championnat AAA Mega entre Kenny Omega et Sammy Guevara et la rencontre entre Chris Jericho et Matt Hardy.

Cet épisode démarre avec le premier match de la soirée entre Cody Rhodes et l’anglais Jimmy Havoc. Kenny Omega est aux commentaires du match, Brandi Rhodes est aux abords du ring. Contrairement à la semaine dernière il n’y a par contre personnes assis dans le public.

Cody Rhodes a battu Jimmy Havoc par tombé avec son Cross Rhodes.

Jake Roberts voulait sa part du gâteau AEW

Un clip vidéo de Jake Roberts assis au coin du feu se lance après le match. Le Hall of Famer de la WWE se dit être l’un des plus grands esprits du catch et déplore n’avoir même pas reçu ne serait-ce qu’un coup de téléphone quand a été lancé la All Elite Wrestling. Il dit aussi que Cody Rhodes a peur de Lance Archer parce qu’il l’a vu faire du mal à plein de gens autour du monde — a.k.a. la NJPW. Mais il compte bien sur le fait que les deux catcheurs s’affronteront un jour.

Au retour de la publicité Cody Rhodes lui répond en disant que s’il veut Lance Archer peut débuter quand il veut, au prochain épisode de Dynamite. S’il y en a un, faut préciser au cas où.

Publicité

Darby Allin affronte ensuite Kip Sabian, qu’il présente dans une vidéo comme le sacrifice pour les péchés de l’Inner Circle.

Darby Allin a battu Kip Sabian par tombé avec son Last Supper.

Jake Hager a battu Chico Adams par soumission avec un head arm triangle, un squash.

Jon Moxley débarque sur le ring et attaque Hager qui finit par s’enfuir du ring. Au retour de la pub Moxley est dans les coulisses et explique qu’il avait prévenu : il débarquerait n’importe quand, il est prêt à se battre et il trouve dommage qu’Hager se soit sauvé. La prochaine fois il aura moins de chance, dit-il. Il va l’envoyer en civière à l’hôpital.

Vince McMahon a les oreilles qui sifflent

Après un recap de l’arrivée de l’Exalted One la semaine dernière, Brodie Lee est à table avec Alex Reynolds et John Silver et explique les nouvelles règles au sein du Dark Order. Silver commence à manger sans que Brodie Lee lui ait autorisé et se fait sortir de table. Alex Reynolds lui se fait sortir de table parce qu’il a éternué. On va finir par découvrir que l’Exalted One est une parodie de Vince McMahon.

Brodie Lee a battu QT Marshall par tombé avec un Discus Lariat.

Publicité

Vanguard 1 a visiblement un nouveau job : il va à la rencontre de Nick Jackson pour nous donner des nouvelles de celui qui s’est fait passer à tabac par l’Inner Circle il y a quelques semaines.

Kenny Omega défend son titre de champion Mega de l’AAA contre Sammy Guevara, par ailleurs ancien champion Cruiserweight de la promotion mexicaine. Une bonne occasion de parler un peu du partenariat entre l’AEW et l’AAA.

Kenny Omega a battu Sammy Guevara par tombé avec son V-Trigger et son One-Winged Angel. Bon match avec un Guevara dont on apprend à apprécier le travail de heel qui le mènera à se faire gifler par Brandi Rhodes qui était aux abords du ring (pas de disqualification pour autant) et un Kenny Omega dont on a l’habitude.

Damascus est là

Cet épisode se termine avec la confrontation entre Chris Jericho et Matt Hardy… qui commence surtout entre Chris Jericho et Vanguard One. Oui, Jericho est en train de sortir une promo contre un drône et c’est très 2020 comme situation. Matt Hardy apparait finalement, et magie : il se téléporte depuis le haut des tribunes jusque sur le ring.

Chris Jericho veut Matt Hardy dans l’Inner Circle. Mais Hardy n’est pas dupe. « Damascus » encore moins. Damascus semble être celui qui a pris possession de son corps et aurait 3000 ans, alors il en a vu depuis tout ce temps. Hardy explique que l’AEW c’est le paradis et la liberté, et il ne peut pas se résoudre à laisser Inner Circle ruiner le paradis.

Le segment se termine avec Jericho qui finit par frapper Hardy, qui répond par un coup de poing. Sammy Guevara vient en aide à Jericho avant que Kenny Omega et Cody Rhodes ne viennent à leur tour, faisant fuir les deux heels un peu apeurés par les flammes qui sortent sur la rampe.

Publicité

Un épisode aux allures un peu trop forcées après l’annulation de Blood and Guts. On regrettera par contre l’absence de match féminin.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });