AEW Dynamite

FTR débarquent à AEW Dynamite

ftr aew

C’est fait : les FTR sont désormais à la All Elite Wrestling.

AEW

C’était attendu. Les ex-Revival de la WWE que l’on appelle désormais FTR ont fait leur début à la All Elite Wrestling ce mercredi.

Cash Wheeler et Dax Harwood sont intervenus après le premier match de l’épisode de Dynamite de cette semaine, dans lequel Matt Hardy et les Young Bucks affrontaient Private Party et Joey Janela.

Le match terminé, Matt Hardy a quitté le ring pour aider Marq Quen, visiblement blessé au dos, à retourner en coulisse, laissant les Matt et Nick Jackson seuls sur le ring. C’est alors que The Butcher et The Blade ont attaqué les Young Bucks.

C’est là que la surprise est arrivée, au volant d’un joli pick up. Dax Harwood et Cash Wheeler sont arrivés au Daily’s Place de Jacksonville et se sont dirigés rapidement vers le ring pour faire mine d’aller eux aussi attaquer les Young Bucks… avant de se retourner sur The Butcher et The Blade.

Publicité

Les ex-Revival ont quitté la WWE le mois dernier après plusieurs semaines en retrait des rings, attendant d’être libérés par la compagnied de Stamford.

Publicité

Un temps prévu pour s’appeler The Revolt, une autre équipe de catch indépendant a porté une réclamation sur ce nom qu’elle utilisait depuis plusieurs années. Cash Wheeler et Dax Harwood ont ainsi décidé de simplement s’appeler FTR. Les derniers épisodes de Being The Elite ont largement teasé l’arrivée des deux catcheurs à l’AEW dans les semaines qui ont suivi.

En haut