RAW

WWE RAW du 1er juin 2020 : La « retraite » de Rey Mysterio, Rollins vs Black, Flair vs Asuka

rey mysterio seth rollins raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 1er juin 2020 avec notamment la « cérémonie de retraite » de Rey Mysterio.

WWE

Au programme de WWE Monday Night RAW ce lundi, une « cérémonie de retraite » pour Rey Mysterio, un match entre Seth Rollins et Aleister Black, un championne contre championne entre Asuka et Charlotte Flair ainsi qu’une défense du titre de champion des États-Unis par Apollo Crews.

Pour cet épisode la WWE a surtout annoncé une cérémonie de retraite pour Rey Mysterio. Certains auraient jusqu’ici pu y croire, jusqu’à ce que le nom de celui qui présentera cette cérémonie a été dévoilée, et qui n’est nul autre que Seth Rollins, qui il y a quelques semaine a blessé le luchador à l’œil. Alors pour le pot de départ, on repassera.

La tension est montée d’un cran la semaine dernière entre le champion de la WWE Drew McIntyre et son challenger à Backlash 2020 Bobby Lashley, une bagarre ayant éclatée entre les deux à la fin de l’épisode forçant plusieurs talents de NXT à intervenir pour les séparer. Il n’est pas certain que le calme soit revenu ce lundi soir.

Quatre matchs ont été annoncé pour l’épisode de ce lundi soir :

  • Seth Rollins contre Aleister Black. En plus d’animer la cérémonie de retraite de Rey Mysterio, le Monday Night Messiah fera face à Aleister Black et on n’est pas certain que ce dernier ne goute à l’audace de Rollins.
  • Asuka contre Charlotte Flair. Après avoir fait face à Bayley à SmackDown il y a deux semaine, Charlotte Flair se mesure à une autre championne de la WWE, celle de RAW, Asuka. Attention à la challengeuse Nia Jax qui pourrait trainer dans les parages.
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Apollo Crews contre ??? Tout nouveau champion des États-Unis, Apollo Crews a décidé de défendre son titre contre l’adversaire de son choix. Qui sera le chanceux ce lundi soir ?
  • Drew McIntyre contre MVP. Avant d’affronter Bobby Lashley à Backlash 2020, le champion de la WWE fera face au manager de son challenger.

Un match entre Nia Jax et Kairi Sane doit aussi avoir lieu mais la WWE ne l’annonce pas sur son site. Le match peut ne pas être diffusé en raison de la blessure la catcheuse japonaise survenue durant cet affrontement.

Publicité

Cet épisode a lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut